Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl 2 + Et Modem Compatible Des Le 18/04/05 ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

yoyobreizh
bonjour à tous !!!

je suis dans le 78 en adsl max et téléphonie illimitées par cegetel, j'ai lu que cegetel ouvrait ses vannes adsl 2+ pour les zones dégroupées à compter de lundi !! smile.gif , mais ma question ets la suivante: je voudrais garder ma ligne rtc pour le téléphone voilà pourquoi je me pose la question si ce modem LINKSYS est bien ?? qqn le possede t il deja ? il est compatible adsl 2+ via un upgrade et est en usb ou ethernet... mais si je l'achete cegetel me forcera t il a prendre une c-box plus ? Dois je demander à cegetel de me passer en adsl 2+ ou est ce ça se fera automatiquement ??
si qqn a une idee ou avis ou réponse , merci d'avance
yoyobreizh
personne n'a d'idées alors ?
philduke
comme tu le vois, tout le monde est dans le doute sur les nouvelles conditions de Cégétel !
-=[K@ss]=-*C@limero*
Bonjour,

Concernant le téléphonne je ne c'est absolument pas j'attend le nouveau contrat pour le lire et voir tout ça. Concernant la C-box aucune obligation d'achat d'apres la hotline peut informé et peut competente ! Concernant le passage de adsl 1 a adsl 2 il ne ce fera pas automatiquement c'est a toi d'en faire la demande via cegetel et il t'enveron le nouveau contrat ! Mais sincerement je te conseil d'attendre et d'avoir plus d'avis et de reponse d'autre personne. Moi j'attend le contrat pour voir ce que ca donne.

Amicalement C@limero, Ivan.
ChrisMtp
Bon je reviens de vacances et je ne suis pas forcément bien réveillé mais on peut lire sur les pages cégétel qu'il faut obligatoirement la C-Box pour l'ADSL2. :
C'est ici, tout en bas...

ou encore :

là à la réponse à la question : c'est obligatoire
Un corp pour confirmer ?
Si c'est le cas c'est encore une belle esbrouffe...
Fred
Bonjour,
Perso, je pense que c'est pour obliger à acheter leur camelotte : l'opération se révèle forcément juteuse pour CEGETEL mad.gif.
De plus lors de dépannage par la hot-line, plus qu'un seul modèle à supporter.
Si un client a un problème avec un autre type de modem ADSL 2+, il se verra répondre "nous n'assurons le dépannage que pour une C-Box, vous pouvez vous en procurez une au........." Et hop, une vente de plus !
albator
bonjour à tous
Pour l'instant j'ai l'adsl max 8Mb (ou plutôt 7Mb), et d'après le test de cegetel je suis susceptible de passer à l'adsl2+ au 1er juin.
En fait je voudrais prendre un autre modem que la c-box (un modèle netgear). Cependant d'après cegetel ce dernier modem est nécessaire pour recevoir l'"ultra" haut débit.
Puisque cela fait environ 1 mois que l'adsl2+ est théoriquement mis en place chez cegetel pour les nouveaux clients, je voulais savoir si parmi eux certains avaient opté pour un autre modem et obtenait bien le débit max prévu
merci à tous
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice