Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Debit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

haribo93
Bonsoir à tous,
je vous explique mon probleme... J'étais chez tele2 avant et craqué pour aller chez CEGETEL... j'ai donc fais une demande d'abonement sur le net blink.gif
J'avais recu les lettres comme quoi j'étais bien raccordé mais ma synchro était pas OK.Enfin pendant environ 2 heures ca marchait tres mal j'étais à 7.2Mbits avec pleins d'erreurs...
J'ai téléphoné au service technique ( il sont ou eu? il parle à peine francais lol), on m'a di que cela venait de mes driver de mes ports USB mdr... Apres 3 heures de hot line ... ( 60€ mad.gif ), le technicien de niveau 2 me repond de téléphoné à FT pour savoir l'état de la ligne (Rhhhhh) la ligne est Ok
Marre d'être une vache à lait, j'entreprend de téléphoner à la commerciale qui distibue les produits Cegetel dans mon magasin.
Un Hotliner doit me rapeller chez moi, il me di que cela vient de la ligne et que cela pouvait prendre jusqu'a 3 semaines d'attente.
Je rentre hier soir et ma syncro est faite !!! moins de 5 jours apres Mais je regarde le débit et je suis qu'à 1.2 Mbits.
Les caractéristiques de ma ligne sont les suivante :

Code Commutateur Local : MFL93 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MONTFERMEIL
Longueur de ligne : 372 mètres
Affaiblissement : 5.58 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25584 kbps (3198 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Je devrais être eligible au max non? je dois attendre un peu qu'il reconstruise ma ligne ?
Si vous avez des expreriences ...
D'autre part des personnes ce sont déja fait remboursé la Hot line?

Merci de votre aide!
Cldt
ChrisMtp
Il est clair que si tu n'as que du 1Mbit avec les caractéristiques de ta ligne c'est du total foutage de gueule.
Tu es en droit d'avoir du débit max.
philduke
attends un peu wink.gif 1.2Mbs c'est la synchro mini pour un dégroupage. ils doivent travailler sur ta connexion. (par contre le délai est aléatoire sad.gif )
Steph33
CITATION(haribo93 @ Apr 5 2005, 10:36 PM)
Bonsoir à tous,
je vous explique mon probleme... J'étais chez tele2 avant et craqué pour aller chez CEGETEL... j'ai donc fais une demande d'abonement sur le net blink.gif
*

bonjour haribo93 nous expliquer votre problème directement c'est bien mais passez par cette rubrique c'est pas désagréable non plus wink.gif
haribo93
CITATION(Steph33 @ Apr 6 2005, 12:48 PM)
bonjour haribo93 nous expliquer votre problème directement c'est bien mais passez par cette rubrique c'est pas désagréable non plus  wink.gif
*

Bonjour bonjour,
je sais mais hier j'ai ecris en vitesse car je suis rentré tard du travail...
Je comptais le faire parole de cegetalien lol
Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice