Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme D Attenuation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

sanku
voila je m explique:
tout jeune abonne a cegetel (ancien freeboxé), j ai reinstalle mon vieux modem eci usb et dans les infos celui-ci me donne:local/remote attenuation 22.5/9.5 et snr margin de 29.ma surprise vient du fait que je pensais avoir 47 db d attenuation (degrouptest).j interroge alors degrouptest et teste donc quelques numeros de tel de maisons de mon voisinage:il apparait que ces maisons sont situees a +/- 1000m du nra alors que moi je serais a 3000m! (on est sur l unique nra de la ville).apparamment, il y aurait peut etre une erreur dans la base de donnees de FT.donc voici ma question:est-il possible de demander a cegetel de retester ma ligne (et pas d interroger la base de donnees de FT)?
philduke
c'est celui là ? :

tu m'intéresse wink.gif , je suis un ancien wanadoo et je n'ai jamais réussi à obtenir les marges et atténuations. j'ai encore ce truc dans un coin, donne moi la technique pour y accéder , merci.
sanku
CITATION(philduke @ Apr 1 2005, 08:05 PM)
c'est celui là ? :

tu m'intéresse  wink.gif , je suis un ancien wanadoo et je n'ai jamais réussi à obtenir les marges et atténuations. j'ai encore ce truc dans un coin, donne moi la technique pour y accéder , merci.
*

ca y ressemble mais le mien est tout blanc.sinon il te faut les drivers estampilles 1.12.009 de chez d-link et lorsque tu as le panneau de conf du modem tu click sur control et F1 et tu as un menu advanced qui apparait.les infos sont dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice