Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Delai Pour Une Ligne Déjà En Adsl ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

badrush
Bonjour à tous,

Chez moi j'ai le choix entre Cegetel et le Neuf (qui me fait un peu peur).
Comme beaucoup je suis dans la situation où je ne peux pas me permettre de perdre mon email trop longtemps.
Puis-je espérer un delai court si ma ligne est déjà chez Wanadoo ? Quelqu'un a-t-il l'experience d'une migration Wanadoo -> Cegetel dégroupé ?

Selon Cegetel:
" Si je suis déjà abonné à l'ADSL chez un autre fournisseur d'accès, puis-je prendre un accès ADSL chez Cegetel ?
Oui, c'est tout à fait possible. Une fois votre accès ADSL mis en service par Cegetel, n’oubliez pas de résilier votre contrat ADSL chez votre ancien fournisseur (suivant les conditions celui-ci). Un seul accès ADSL est possible sur votre ligne téléphonique. Pour votre information, la migration technique peut entraîner une coupure de service de quelques heures à quelques jours. "

Merci,
Badrush
esteban84
pour migrer de Tiscali à CEGETEL, j'ai été coupé 3 semaines !!! :-(
claudius78
Bonjour,

pour passer de Club-internet à Cegetel (en non dégroupé) j'ai été coupé 10 jours.
mais pour les mails il y a le modem RTC : penser à créer un compte sur le site de Cegetel.
Cela permet d'acceder à son compte Cegetel, de suivre l'avancement et de récuperer les identifiants/mot de passe environ une semaine avant leur arrivée par courrier.
Attention en cas de demande de dégroupage, c'est plus long.
a +
novice
salut

de wanadoo 4 semaines en non dégroupés
wormlord
De wanadoo à CEGETEL, 2 mois en dégroupé.
alain13
Salut,

De Nerim à Cegetel, coupure de 4 jours en dégroupé

@+
spyzer
de club-internet 512k à cegetel 512k ça à mis 10 jours et encore c'est parce que j'avais demandé la résiliation chez club-internet
btt
De wanadoo à Cegetel en degroupage partiel, ça a mis 2 semaines environ, en sachant que j'ai perdu la connexion que 3 jours : ayant résilié en fin de mois de janvier, je surfais encore chez wanadoo jusqu'a fin Fevrier(demande faite après le 20...Attention !!!). J'avais également lancé ma procédure d'inscription en meme temps que ma résiliation chez wanadoo, soit fin janvier.

Ma commande a été prise en compte le 31 Janvier chez Cegetel, et ma ligne a été installé le 8 Fevrier, avec surf possible le 11 Fevrier. Du 8 au 11, pas de surf possible par contre...

Apparemment, j'ai eu de la chance de ne pas subir de déconstruction de Wanadoo, que j'avais pris soin d'appeler au téléphone pour les avertir wink.gif
ami
passage de aol 512k a cegetel 512k sans coupure,jai juste payé deux abonnements sur un mois,c'est le prix a payer pour etre sur de pas etre coupé sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice