Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Stop Au Plantage !
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

Nood
salut à tous,

Voila mon problème, j'ai le 8még depuis Noël et depuis ce temps mon activité favorite est devenu le reformatage: je pense avoir les protections nécessaires (Bit denfender pro, ad-aware, spy-bot, Zone alarm, AVG Free,...) et pourtant, les ennuis continuent. Là en ce moment, il rame à bloc, c'est super galère de redémarrer tout le temps.

Quelqu'un peut me renseigner ? Y'a t-il des cas similaires ? Est-ce du au débit ( avec mon 56k, ça allait très bien avant lol) ? Que faut-il faire pour en finir une bonne fois pour toutes ?

Merci d'avance wink.gif
philduke
CITATION(Nood @ Mar 29 2005, 11:09 AM)
je pense avoir les protections nécessaires (Bit denfender pro, ad-aware, spy-bot, Zone alarm, AVG Free,...) et pourtant, les ennuis continuent. Là en ce moment, il rame à bloc, c'est super galère de redémarrer tout le temps.

*

et bien justement, il y a peut-être TROP de protection wink.gif
pour la plupart, toutes ces protections tournent en tache de fond et mangent des ressources !
déjà je remarque que tu as 2 antivirus (pas trés conseillé wink.gif ), supprime-en un.
Nood
ouais, ok, merci, je vais essayer, mais j'en suis arrivé à ça car au début avec un seul antivirus, il plantait encore plus vite. je ne pense pas que cela soit la cause de mes plantages répétés; mais bon...

j'ai vraiment l'impression de choper trop de m***** depuis le 8Meg. Qu'utilises tu comme softs toi par exemple ?
philduke
ZoneAlarm, AVG, SpybotS&D wink.gif , + de 2 ans d'ADSL pas de problème !
au minimum je conseillerais un Firewall+AV !
Nood
ok, je vais tenter, de toute manière je sus plus à un plantage près rolleyes.gif
merci de ton aide
philduke
par contre pour le problème de ressources, je peux te citer un retour d'expérience wink.gif . il faut se méfier de certains pilotes mad.gif . j'avais installé les pilotes d'une canon, et ils mangeaient toutes mes ressources ! wacko.gif

NB: j'oubli un truc unsure.gif , vérifie déjà dans ton gestionnaire de process, celui qui te mange les ressources !
Nood
ce qui me mane le + de ressources, c'est "vsmon.exe", c'est grave docteur ? smile.gif
philduke
c'est ZoneAlarm ! tu as fait une mise à jour ?
Nood
peut etre pas nan,
je ne sais plus si il est à jour ou si la dernière MAJ remonte au dernier plantage lol
je vérifie...
Nood
si, ZA est à jour d'apres le panneau de controle du soft (ya le Check vert coché)
Pourquoi ? avec la MAJ il devrait prendre moins de ressources ?
philduke
pas forcément, mais il arrive que zonealarm se mette à débloquer ! mad.gif et que la mis à jour régle le problème. par contre tu peux vérifier dans les alertes, si elles sont nonbreuses ( à cause d'un P2P ou autre....)
Nood
ba la, je viens de redémarrer et je suis deja avec une quinzaine d'alertes, c'est important ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice