CITATION(styxman @ Mar 29 2005, 12:27 PM)
Tout est une question de négociation, si il proposent le dégroupage total par la meme ocasion, je n'aurais rien contre une telle offre.
et en cas de panne adsl, ou mieux coupure de ta ligne FT pour dégroupage total mais mise en service de ton ADSL que 3 mois apres (jsais pas moi on tarde à te donner les identifiant ou une autre merde) bah tu te retrouve sans tel et là tu l'aura bien profond ....
quand a la personne qui parle mp3 et divx, c'est pas comparable
en effet le mp3 et divx sont venu pour:
que ca prenne moins de place et donc pour mettre plus sur un support equivalent ou justement telecharger plus vite
a ma connaissance, personne ne vend du divx et que quelques rares labels vendent du mp3
quand à la qualité, à bitrate equivalent c'est justement le divx et mp3 qui sont de meilleure qualité
prend un divx de 7,8Go je suis sur que tu aura des details plus fin qu'avec du mpeg2
enfin bon pour faire le test faudrai deja qu'un fou film avec un appareil special qui encode direct en divx et refilm la meme chose en mpeg2
Enfin pour le son , entre un CD et un mp3 à 320kb/s moi je vois pas de différence !
c'est sur que les mp3 à 128k là oui tu la remarque, mais à 320k je suis dsl mais je la vois pas !
pourtant j'ai pas une sono de merde
enfin concernant la VoIP, je suis sur qu'on peux faire de gros progres pour que la qualité soit suppérieur au RTC
en effet au lieu de nous faire des adaptateur tel RTC vers VoIP, ils devraient fairent directement un tel numérique déja d'une part
ensuite d'autre part utilisé un meilleur bitrate, car 64kb/s c'est un peu léger ...
car là ya de la qualité pas bonne car on utilise des tel RTC sur un adaptateur et qu'en plus la bande passante est tres faible
mettez des tel numérique et 96-128k de bande passante et je suis sur que la qualité serra deja egual voir meilleure que le RTC