Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Toujours Pas De Kit De Connection.
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

muzzy
bonjour,
ce n'est pas que je me plein mais sur le suivi commande adsl c'est écrit que mon kit de connection est envoyé le 22/03/05 et rien reçu a ce jour. de toute façon je ne compte pas l'installé ça marche trés bien sans le kit.
Michel 78
Bonjour,
Ce n'est pas grave. Le kit de connexion n'est à utiliser que si vous utilisez le modem USB fourni par Cegetel.
Si vous n'avez pas commandé de modem et que vous avez votre propre modem vous n'en avez pas besoin.
Cordialement.
Michel
fanch317
Bonjour

muzzy l'a déjà dit qu'il s'en servira pas. wink.gif Simplement, il attent ce kit qui est fournis par cegetel.

Sache muzzy, que 3 jours c'est largement trop limite pour la livraison. J'ai constaté que le packet est toujours cacheté par la poste bien apres la date indiqué sur suivis de cegetel.

Allez ! Peut être ce matin ? smile.gif Regarde ! le facteur arrive ! rolleyes.gif

Fanch
muzzy
bonsoir,
c'est bon j'ai reçu le kit de connexion aujourd'hui.
Y'avait une erreur d'adresse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice