Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Compte "sesame"
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

fanch77
Bonjour !

Je ne peux pas acceder à mon compte sesame alors que j'inscris les bonnes infos de connexion...puisque j'accede sans soucis à mon compte client en ligne !

Je suis inscrit à sesame depuis plusieurs semaines et il ne veut pas de mon code secret ! Genial pour profiter des avantages....puisque cegetel ne me laisse pas me connecter ! mad.gif

J'ai envoyé un email au service client mais bon je sens le coup venir...."Pour vous connecter, merci d'indiquer votre numlero de telephone et votre code secret !" huh.gif

J'ai essayé de recréer mon compte mais un message me dit que ce compte est deja actif et ya aucun lien pour recuperer ces infos directement par email ! D'ailleurs, les pages webs de sesame marchent une fois sur 2...

Une idée ? un retour d'information ? une experience ? Merci !
A+ biggrin.gif
fanch77
reponse du service client "Service momentanement indisponible" blink.gif
styxman
CITATION(fanch77 @ Mar 30 2005, 02:26 AM)
reponse du service client "Service momentanement indisponible"  blink.gif
*

Exact, l'indisponibilitée est un des avantages offerts par cégétel.

biggrin.gif
cr@p@ud
Moi, tout est OK !!
fanch77
ca y est le service est revenu ^^
ibrahim
J'y pense comment savoir le nombre de minutes qu'on a dejé consommer sur notre avantages ? et comment savoir si c'est confirmé (la commande des minutes ?) ? car moi j'ai prit pour l'internationnales j'ai pas envie d'appeler pendant 2h et que apres on me dit que sa n'a pas été pris en compte smile.gif !!!
valeria67
CITATION(fanch77 @ Mar 30 2005, 04:38 PM) *
ca y est le service est revenu ^^
Et bien tu as de la chance....
Moi cela fait près de 3 semaines que j'essaye d'accéder à mon compte sans succès!!
J'ai déjà envoyé plusieurs mails et rien ne change...d'ailleurs ils ne me répondent même pas (sauf au premier pour me dire qu'il y avait qqs problèmes mais que tout rentrerai vite dans l'ordre!!!) mad.gif

Je ne sais plus trop quoi faire maintenant...
Fred
Bonjour valeria67,

fanch77 disait que c'était revenu fin mars 2005. wink.gif Ça a eu le temps de repartir et rerevenir depuis. laugh.gif
valeria67
oui je sais...et je peux dire qu'en ce moment c'est bien repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice