Yo!
Idem, pas chez moi mais chez quelqu'un d'autre qui a pris ce pack pour ne pas avoir de fil au milieu du salon... (moi j'ai un 3Com 3CRWE754G72-A, achete separement c'est tellement mieux et plus sur...)
Config presentant le probleme:
Windows XP SP1 sur Jetway Barebone MiniQ 868 AV Silver (chipset i865), P4C 2.8GHz, 512Mo, DDR400MHz Infineon, Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 80GB, Logitehc MX1000 + UltraX Flat, MSI DR8P
Resultat:
connexion et deconnexion intempestives...Sans aucun moyen de le forcer a se reconnecter (ni le reboot, ni le debranchage-rebranchage de l'AMTEL, ni la reinstall, ni le reboot du modem...)
LA MISERE QUOI! Perso je bosse dans l'info, alors je me demande comment Cegetel peut assumer ce genre de bavure!!! En se faisant du pognon sur la hotline support certainement, car je ne vois pas comment des novices pourraient identifier le probleme par eux-meme.
Ce soir je teste la connexion depuis un Thinkpad T30 avec WiFi intégré... Ca eliminera la pcmcia du modem et le modem lui meme si tout marche correct!
Des posts j'ai vu 2 choses possible pour la carte AMTEL:
1: sous alimentation via USB... j'ai bien un HUB USB 2 avec alim au taf mais y a une souris et un clavier SUN branche dessus pour un FireV210
2: probleme de driver... j'ai essaye de m'inscrire chez inventel pour pomper les drivers via le oueb et bien sur:
ERREUR BLABLA WEP ET PRODUIT... je sais pas si ca vous a fait pareil... resultat j'ai clique pour envoyer un mail a inventel pour recevori une reponse auto par email expliquant qu'il avait modifies leur systeme et qu'il fallait reessayer... ils m'ont pris pour un MULET!!!
J'ai refait l'enregistrement plusieurs fois sans succes, essentiellement pour qu'il soient bombarde de mails

Si c'est pas l'AMTEL ni le/les software cote Modem et PCMCIA alors ca craint car retour via recommende et pendant ce temps bibi paye pour rien!!!
J'avais des doutes concernant la machine et surtout l'installe de windows mais teste sur un portable Packard Bell, memes symptomes... donc je pencherais vraimment pour un probleme non lié au hard ou soft du pc...
Allez je posterais mes resultats...
Ciao
Kink