Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas D'adsl De 19h30 à 1h
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

nikydad
bonjour,

je suis abonnée depuis 1mois 1/2 maintenant chez cegetel adsl max plus wifi.

mem si en journée tout se passe pour le mieux, dès 19h15 19h30 je ne peux avoir de connection. pourtant on me dit que j'ai une connexion excellente et quand je vais dans les parametres de mon inventel il me dit pas de ligne. Pourtant j'ai du téléphone.
J'ai essayé de me connecter avec mon modem sagem usb pas de connexion non plus. et c'est tout les soirs à la meme heure.
après je ne sais plus combien d'appel à la hotline on me lance une analyse de ma ligne et a ce jour c toujours pareil.

Ils ont meme été jusqu'a me dire que le lampadaire extérieur pouvait géné le signal mais il est allumé bien avant la déconnexion.

Quelqu'un peut il m'aider avant que ca me gave -(ce qui ne devrait tarder) et que je résilie ma ligne ???

Merci
Givre
Bonjour nikydad.

En effet le lampadaire peut gêner la connection mais il n'y a pas que ça. En fait tout ce qui peut faire des interferences électro-magnetiques donc vérifie si quelqu'un allume quelquechose à cette heure-ci. Ca peut être une machine a laver, Les vieux appareils, un vieux neon; Il se peut aussi que ta ligne passe sous une route à traffic important le soir, et la tu n'y peut rien sad.gif.

Désolé pour la réalité des choses. Vois avec tes voisins et les membres de ta famille et fait des tests.
Fred
Bonjour,

Votre problème est-il résolu ??

Si non et même si cela ne parait pas avoir de rapport et comme on ne le répète jamais assez : avez-vous vérifier la présence du "fameux" condensateur ?

La suppression de celui-ci pourrait améliorer les choses en rendant votre ligne moins sensible au tracas radio-électrique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice