Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Passage De Non Degroupe A Degroupe
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

renaud.adu
bonjour,

je voulais savoir si des personnes avaient demande leur migration et comment cela c'etait passe.
Pour ma part voici mes soucis:

- appel au 1077 pour demander la migration le 7 mars.
- reception du dossier le 14 mars
- envoie du dossier le 14 mars.
- appel au 1077 puisque aucune nouvelle le 22 mars : sad.gif votre dossier a ete supprime car le service ADSL pensait a un doublon.
- Fax du dossier le 22 mars : auncune nouvelle pour l'instant

la suite prochainement

Comme promis voici la suite de mon histoire.

J'ai appele le 29/03/2005 et la on me dit que :
- le papier que j'ai faxe n'est pas le bon wacko.gif
- j'allais etre degroupe d'ici 5 a 10 jours biggrin.gif
De plus, la hotline m'a dit qu'elle envoyé un mail au service compta pour modifier mon abonnement. smile.gif smile.gif

La suite au prochain numero
hermonius93
C'est vraiment nulle comme réponse. Ils pensait à un doubon par rapport à quoi!!! à un autre dossier portant sur la même demande?? Si c'est ça, c'est que 2 personnes ont ouvert chacune un dossier pour la même demande.

Mais là ou tu vois que c'est pas sérieux c'est qu'ils ont supprimés les 2 dossiers plutôt que te t'envoyer un email pour te demander ce que tu voulais.

A quoi ça sert la messagerie email, quand ils veulent te faire passer un message de PUB sur l'adsl MAX comme c'est le cas en ce moment, là ils savent utiliser ta messagerie, quand ta facture est en ligne ils savent te dire votre facture est sur votre compte client vous pouvez la consulter etc..... etc....

Non le travail qui est fait est bâclé.
renaud.adu
Adieux veau vache cochon .....

Voici mes dernieres informations :

La migration de non degroupe vers degroupe est a l'initiative de CEGETEL.

donc je vais attendre .... pas top longtemps j'espere.

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice