Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Service Spoc
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

ChrisMtp
J'ai appelé le 1077 pour demander un peu des explications sur le manque de rigueur du N1 de la hotline technique.
Après un petit rappel de situation j'ai demandé plusieurs choses.
1) avoir quelqu'un de compétent directement au niveau technique sans passer par le filtrage du N1. Et oui l'attente est longue austandard et quand vous avez quelqu'un il faut tout réexpliquer, résultat 20 minutes de perdues pour passer au niveau 2 saturé donc les 30 minutes arrivent vite et il y a coupure.

On m'a répondu, non il faut être patient. Bien déja ....j'ai ajouté qu'il fallait aussi n'avoir que ca à faire et pas mal d'euros...

2) j'ai demandé les coordonnées du SPOC...
alors accrochez vous. On m'a répondu que je n'étais pas censé connaitre cette cellule qui était réservée au cas extrêmes.. Mouahh la bonne blague. Alors j'ai parlé d'un ami qui avait eu affaire à cette cellule qui avait résolu ses problèmes mais dont le cas n'était pas extrême wink.gif . Alors tenez vous bien ce qu'on m'a répondu. 'AAaaah bien danc ce cas ca doit être un VIP.... Je n'en n'ai pas cru mes oreilles, j'ai fait répéter... Oui VIP, very important personality, des gens de Vivendi... Bravo Cégétel, on garde les gens compétents pour le personnel. Ca c'est une belle mentalité.

Conclusion, sachez donc que le SPOC n'est que pour les cas extrêmes (Cégétélien au bord du suicide ?) et pour les employés de la firme. Nous nous avons le droit au menu frottin, ca fait plaisir.

PS : oui je suis énervé, oui ils m'ont gonflé, non ce n'est pas redondant avec mes autres posts, oui un autre FAI m'en a fait voir et il est au tribunal.
philduke
blink.gif ph34r.gif Zut.......! , je suis démasqué !! biggrin.gif

CITATION(ChrisMtp @ Mar 22 2005, 06:22 PM)
'AAaaah bien danc ce cas ca doit être un VIP.... Je n'en n'ai pas cru mes oreilles, j'ai fait répéter... Oui VIP, very important personality, des gens de Vivendi...
*
ChrisMtp
Dis tu peux m'avoir des abos canalsat pas chers steuplé ?
ChrisMtp
Euuhhh en fait non ca ne me fait plus rire là. J'ai dépassé le cap. laugh.gif
wormlord
J'ai lu sur un forum (grenouille si je me trompe pas) que quelqu'un avait été transféré à la cellule SPOC après avoir dit qu'il travaillait dans le journalisme.

Moi je suis peut être pas journaliste, mais je suis informaticien et je peut faire de la mauvaise pub sur des forums, dans mon entourage, dans le milieu professionnel, etc. Quand je vois des demandes d'avis sur des forums, et bien je déconseil CEGETEL en citant tous mes prblm, et en général je ne suis pas le seul.

Et si CEGETEL préfère privilégier les VIP et laisse tomber les autres, qu'ils sachent que le bouche à oreille peut aussi leur faire une très mauvaise pub (comme ce qui est arrivé à liberty surf, et actuellement tiscali).
Moon 8
CITATION(wormlord @ Mar 22 2005, 10:30 PM)
Et si CEGETEL préfère privilégier les VIP et laisse tomber les autres, qu'ils sachent que le bouche à oreille peut aussi leur faire une très mauvaise pub (comme ce qui est arrivé à liberty surf, et actuellement tiscali).

Vu l'ampleur de leur comm spots télé, cinéma, magazine etc.... quand ils font le ratio "nombre de clients mécontents" par rapport au "nombre de nouveaux clients", à mon avis ils n'ont pas trop à s'inquiéter. blink.gif
lapointebobby
jai jamais vu une Hotline aussi nullle...sau chez COmpaq

Tout juste a bon a lire (et encore en mauvais francais) leur doc et si vous avez le malheur d aller plus vite qu eux ils sont perdus
jai moi meme perdu 30 mn au bout du fil pour m' aider a configurer le modem et son routeur. Au bout de 30 mn la personne en face essayait de configurer un modem en direct alors que je lui avait bien dit quil etait ETHERNET

mais parlez a quelqu un qui sappele Yousmina, Hamina ou khalifa et qui capte a peine le francais et l informatique et vous verrez qu ETHERNET ou Internet cest la meme chose
a moins quil essaye de grapiller quelques euros

je ne suis pas Raciste mais je trouve que les Hotline ne devraient pas delocaliser en inde ou ailleurs , cest nul sinon
hermonius93
A quoi correspond la cellule SPOC... car suite à nos nombreux problèmes ma fille et moi avons été appelés par une personne de cette cellule.

Par ailleurs, elle devait nous rappeler mais jusqu'à présent soeur Anne n'a vu rien venir à l'horizon. Toutefois suite à un problème de santé au sein de la famille il est possible qu'elle ait appelé lorsque nous étions absent mais dans ce cas là elle aurait pu laisser un message sur le répondeur.
Moon 8
CITATION(lapointebobby @ Apr 7 2005, 10:34 PM)
mais parlez a quelqu un qui sappele Yousmina, Hamina ou khalifa et qui capte a peine le francais et l informatique ...

Ce sont des prénoms très courants en France qui ne déterminent absolument pas les capacités de leur détenteur. Bref, mettons là sur le compte de l'énervement contre CGTL. dry.gif
philduke
CITATION(Moon 8 @ Apr 8 2005, 07:57 AM)
Ce sont des prénoms très courants en France qui ne déterminent absolument pas les capacités de leur détenteur.
*

entièrement d'accord, par contre nous sommes en droit d'attendre de ces personnes de réelles compétences et un français compréhensible.
Moon 8
CITATION
mais parlez a quelqu un qui capte a peine l informatique et vous verrez qu ETHERNET ou Internet cest la meme chose

C'est au moment de l'entretien d'embauche que CGTL et ses sous traintants devraient s'inquiéter des compétences de leur conseillers. Mais bon, en payant au lance pierre, et dans les conditions de travail déplorables de certains centres d'appels, c'est pas étonnant qu'il y ait des gens aux connaissances limités.

On leur demande du par coeur et surtout d'être rentable, c'est à dire de prendre un maximum d'appels de l'heure et pas d'aider les clients, c'est dommage. huh.gif
Moon 8
CITATION
nous sommes en droit d'attendre de ces personnes de réelles compétences et un français compréhensible.

En droit d'attendre de Cegetel qu'ils embauchent des gens qui parlent un français compréhensible. wink.gif

C'est Cegetel qui embauche les conseillers, c'est donc à Cegetel qu'il faut s'en prendre.

Le conseiller téléphonique est souvent le bouc émissaire à disposition des clients qui souhaitent se défouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice