Après un petit rappel de situation j'ai demandé plusieurs choses.
1) avoir quelqu'un de compétent directement au niveau technique sans passer par le filtrage du N1. Et oui l'attente est longue austandard et quand vous avez quelqu'un il faut tout réexpliquer, résultat 20 minutes de perdues pour passer au niveau 2 saturé donc les 30 minutes arrivent vite et il y a coupure.
On m'a répondu, non il faut être patient. Bien déja ....j'ai ajouté qu'il fallait aussi n'avoir que ca à faire et pas mal d'euros...
2) j'ai demandé les coordonnées du SPOC...
alors accrochez vous. On m'a répondu que je n'étais pas censé connaitre cette cellule qui était réservée au cas extrêmes.. Mouahh la bonne blague. Alors j'ai parlé d'un ami qui avait eu affaire à cette cellule qui avait résolu ses problèmes mais dont le cas n'était pas extrême
Conclusion, sachez donc que le SPOC n'est que pour les cas extrêmes (Cégétélien au bord du suicide ?) et pour les employés de la firme. Nous nous avons le droit au menu frottin, ca fait plaisir.
PS : oui je suis énervé, oui ils m'ont gonflé, non ce n'est pas redondant avec mes autres posts, oui un autre FAI m'en a fait voir et il est au tribunal.