Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Carte De Degroupage
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

terrance
Voila je suis un futur cegetelien (je sais pas si ca se dit comme ca tongue.gif) et je m'etait donc renseigné sur les tarifs : 34 euros et des patates car j'etait en zone non degroupée. C'etait il y a de cela une semaine

Je fait un test ce midi sur le site de cegetel pour montrer a mon ami comment il peut voir quel debit sa ligne peut avori avec cegetel, et la je voit ô miracle adsl + tel illimité a 24 euros en dégroupé laugh.gif

Est t il possible que le degroupage avance d'un coup ? J'ai pourant regardé sur la carte et ma ville est toujours en grise !

P.S: La ville c'est fécamp (haute-normandie)

Ca laisse peut etre presager le passage des zones en grise -> en vert et le prochain degroupage d'autres zones. Qu'en pensez vous ?

cool.gif
hermonius93
Actuellement ils doivent dégrouper dans ton secteur

Regarde sur ce lien ta ville est indiquée en cours de dégroupage

A la page d'accueil, tu cliques sur le lien cégétel déploiement en haut à gauche

http://www.degroupage.org/welcome/index.php wink.gif
Clodyne
CITATION(hermonius93 @ Mar 20 2005, 07:19 PM)
Actuellement ils doivent dégrouper dans ton secteur

Regarde sur ce lien ta ville est indiquée en cours de dégroupage

A la page d'accueil, tu cliques sur le lien cégétel déploiement en haut à gauche

http://www.degroupage.org/welcome/index.php wink.gif
*

Information très intéressante. Je vais consulter ce site régulièrement… Merci Hermonius93 biggrin.gif
hermonius93
Bonjour clodyne,

C'est à la disposition de tout le monde. Comme je l'ai indiqué dans des posts avec cégétel tu ne sais jamais rien ou plutôt si tu le sais que quand c'est mis en service..

Leur carte sur leur site a été mise à jour en début d'année et maintenant nous n'aurons pas de mise à jour avant juin.

Pourtant cégétel connait 6 mois à l'avance les villes qui vont être dégroupées sad.gif
Les autres FAI le savent pourquoi cégétel ne le saurait pas !!!
ibrahim
Tres bon site Merci smile.gif !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice