Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le 10ème Baromètre Des Fournisseurs D'accès
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Comme tous les six mois, L'Internaute Magazine a organisé une grande enquête en ligne auprès de ses lecteurs sur le thème "Jugez votre fournisseur d'accès Internet".

Concernant Cegetel il est indiqué

Rapide mais peu fiable. Hotline efficace mais réactivité médiocre. Cegetel prend la 4ème à Free. Beaucoup de soucis semble-t-il au niveau des prélèvements automatiques rencontrés par les internautes. Cegetel devra régler ces problèmes pour espérer décrocher une médaille.

Sourcelinternaute
Michel 78
CITATION(Sun7 @ Mar 16 2005, 03:17 AM)
Rapide mais peu fiable. Hotline efficace mais réactivité médiocre. Cegetel prend la 4ème à Free. Beaucoup de soucis semble-t-il au niveau des prélèvements automatiques rencontrés par les internautes. Cegetel devra régler ces problèmes pour espérer décrocher une médaille.

Bonjour,
En ce qui concerne la Hotline efficace, j'aurai tendance à émettre de grandes réserves : Les opératrices et les opérateurs du support 1077 ont une sérieuse tendance à répondre n'importe quoi : mad.gif
- Informatique en panne,
- C'est pour bientôt,
- Un jour oui, un jour non,
- Etc.

Cordialement.
Michel
praline
Ca j'avoue que c'est bien vrai!
Mais je pense que c'est partout quasi identique. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice