Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aol Va Lancé De Nouvelles Offres
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

alain57
AOL n'a pas son propre reseau et à donc choisit pour etre plus competitif de passer par un reseau alternatif.
Le choix a été simple : cegetel
pourquoi cegetel ?
tout simplement parce qu'il y a un passé commun mais surtout car le reseau dégroupé de cegetel est celui qui touche le plus de monde

mais là je ne vous apprend rien de neuf, ont savait deja cela !
Le changement est qu'aol va modifier ses offres pour s'alligner sur les débit.
Le FAI proposera maintenant du 8Mb + telephonie (encore cegetel )

Donc dejà avant cegetel vendait l'adsl à AOL
mais maintenant en plus ils leur vendent du téléphone

voyez par vous meme les futures prix d'aol : http://www.aoladsl-telephone.com/adsl.html

ps: le + telephone c'est pas de l'illimité, c'est juste la preselection biggrin.gif

ps2 : chez AOL quand on simulera une inscription ont saura excatement son débit : 2-4-5-6-8Mb
alors que chez cegetel on vous dit JUSQU'A 8Mb avec un joli 2-4Mb par ex (encore une fois vous savez pas)
styxman
6,8 Méga
(8 Méga ATM)

2, 4, 5, 6 ou 6,8 Méga en fonction notamment de l'éligibilité de la ligne téléphonique

Débits de crête en réception allant jusqu'à 2, 4, 5, 6 ou 6,8 Méga et débits de crête en émission allant jusqu'à 256 Kbps pour les 2 et 4 Méga et 512 Kbps pour le 5 Méga et plus

19,90 €/mois
dans les zones dégroupées

Ben voila, le nombre de tranches de débits s'étoffent, manque quand meme le 1 et 3 mégas en down, et le 384 en up pour que ce soit impec.
Cela dit, faudra t-il avoir une atténuation de moins de 15 db pour avoir le 8mb ATM?
Fred
Bonjour,
CITATION(alain57 @ Mar 12 2005, 01:49 AM)
...chez AOL quand on simulera une inscription ont saura excatement son débit : 2-4-5-6-8Mb
alors que chez cegetel on vous dit JUSQU'A 8Mb avec un joli 2-4Mb par ex (encore une fois vous savez pas)
*
je n'ai pas trouvé la page qui parlait de cela dans le lien indiqué unsure.gif.
a256987
CITATION(Fred @ Mar 12 2005, 03:25 AM)
Bonjour,je n'ai pas trouvé la page qui parlait de cela dans le lien indiqué unsure.gif.
*

Bonjour tout le monde wink.gif

Pour tout savoir sur les nouvelles offres AOL, rendez-vous sur le lien officiel http://www.aol.fr/presse/offresspring.htm

En tout cas je trouve ces offres sans intérêt dans la mesure où il n'y a pas d'illimité pour le téléphone et que de toute façon tout est fourni par "notre" Cegetel adoré ! Donc vive Cegetel... cool.gif

Bonne journée blush.gif
Fred
bonjour,
CITATION(a256987 @ Mar 12 2005, 09:54 AM)
Pour tout savoir sur les nouvelles offres AOL, rendez-vous sur le lien officiel http://www.aol.fr/presse/offresspring.htm
*
Merci smile.gif.
alain57
bah dison que le seul interet est (mais c'est aussi une contrainte pour certains) l'interface et le site d'aol
en effet meme si je peux affirmer ne pas l'aimé, il faut avouer qu'il est quand meme largement plus complet que le site à cegetel.

Autre avantage, on saura exactement son débit, alors que chez cegetel on vous dis 8Mb puis en plus petit une tranche

pour finir le dernier arguement en faveur d'aol, est le fait de pouvoir chatter avec des techniciens et commerciaux grace à l'interface. Et de ma propre experience, je les trouve largement plus competant que le 1077
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice