Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Stabilité De Ma Config ?
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

twinlrop
je suis nouvel abonné CEGETEL ADSL MAX + tel illm. j'étais Wanadoo 512 et j'utilisais un modem routeur netgear DM602 pour partager ma connection pour 3 Pc + 1 hub.

En suivant les conseils lus sur le forum, j'ai configuré manuellement mon routeur comme ceci
login et password fournit par CEGETEL
encapsulation : PPP over ethernet
Idle Timeout : 0
Service Name :
DNS 1 : 217.19.192.131
DNS 2 : 217.19.192.132
multiplexing : LLC BASED
VPI : 8
VCI :35

Ca marche mais pas longtemps, ma connexion se coupe je suis obligé de rebooter le modem .
j'ai lu que beaucoup utilisé un switch plutôt qu'un hub, A haut débit est -il préférable d'avoir un switch ?

merci de vos conseils avisés
ChrisMtp
Questions classiques :

Quels débits as tu maintenant et quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? As tu regardé s'il y avait un condensateur dans ta prise téléphonique.

Oui ca pouvait marcher en 512 et ca ne marche plus correctement à un débit supérieur. Oui le condensateur peut être responsable de ca. oui ton modem manque peut être de sensibilité pour des débits plus importants.
twinlrop
CITATION(ChrisMtp @ Mar 12 2005, 05:11 PM)
Questions classiques :

Quels débits as tu maintenant et quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? As tu regardé s'il y avait un condensateur dans ta prise téléphonique.

Oui ca pouvait marcher en 512 et ca ne marche plus correctement à un débit supérieur. Oui le condensateur peut être responsable de ca. oui ton modem manque peut être de sensibilité pour des débits plus importants.
*

j'ai opté pour la solution radicale. j'ai changé de routeur et ça marche.
Mon DM602 n'acceptait pas le haut débit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice