Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Avis Aux Utilisateurs De Grenouille
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

a256987
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui utlisent Grenouille et qui sont non dégroupés, sachez qu'un nouveau groupe vient d'être ouvert dans "La Météo du Net" pour l'offre Cegetel ADSL Max (non dégroupé). Voilà, donc pour tous ceux que ça concerne vous pouvez modifier votre inscription grenouille afin de participer aux statistiques smile.gif

A bientôt :-)
spyzer
je voit que notre demande a été entendu merci à toutes les grenouilles du net smile.gif
a256987
CITATION(yulin @ Mar 8 2005, 08:27 AM)
Je ne comprend pas comment on peut se fier à ce logiciel pourri.
*

Bonjour,

Je pense que tu y vas un peu fort sur le sort de la pauvre Grenouille. Si elle ne te donne pas le bon débit c'est étrange car peu de gens se plaignent. De mon côté le débit donné par Grenouille est à peu près le même que pour les autres téléchargements à +/- 10%. Peut-être un problème de configuration ou une trop grand affluence au moment du test. Qu'en pensent les autres utilisateurs de la Grenouille ici ?

Merci d'avance
A très vite
yulin
Quand j'étais chez Free ça marchait plutôt bien, même très bien. Depuis qu'il y a la nouvelle version du logiciel, ça ne marche plus (mais j'ai aussi changé de FAI entre temps).

Et puis je ne comprend pas le fonctionnement de la Grenouille, on dirait qu'elle télécharge un minuscule fichier de moins de 1 Mo... dans ce cas c'est impossible de donner un débit réel. Pour cela il faudrait télécharger un fichier plus conséquent en plusieurs morceaux (comme le fait FlashGet). Ce n'est pas ce qu'elle fait apparemment...
a256987
CITATION(yulin @ Mar 9 2005, 08:06 AM)
on dirait qu'elle télécharge un minuscule fichier de moins de 1 Mo... dans ce cas c'est impossible de donner un débit réel.
*

Bonjour,

Je crois que la taille du fichier de téléchargement est de 4 Mo mais tu peux le vérifier au sein du logiciel dans la rubrique "Afficher l'historique de mno débit descendant" je crois... A vérifier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice