Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Config Messagerie
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

papyyann
bonjour
nouvellement abonne chez cegetel en moins de 10jours chronos !!rien a dire
sauf que
j ai creer deux adresse mail sur le site cegel ras
j ai creer ces deux adresse mail sur ma messagerie mozilla
et la impossible de rapatrier mes messages connexion impossible
j ai envoyer un mail au service tech qui m a donner les parametre de config des identifiant xxxx*cegetel.net je me suis mis d equerre essai toujour connexion impossible
quelqu un aurait il rencontrer les meme problemes y a t il une solution???
PAS question de outlook
d avance merci dry.gif
a256987
CITATION(papyyann @ Mar 2 2005, 06:54 PM)
PAS  question de outlook
d avance merci dry.gif
*

Tout d'abord bonsoir,

Je note qu'apparement le problème ne vient pas de ta config Outlook comme on pourrait le penser à première vue. Ce problème a déjà été rencontré par certains, je te conseille de consulter le post suivant et surtout la fin de celui-ci, car au début nous avions pensé aussi à un problème de config mais lis jusqu'au bout et la décision la plus sage à mon avis pour toi et de ne pas perdre ton temps là-dessus et d'appeler le 10 77, voici le post en question : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=2878&hl=

Juste pour savoir, est-ce que ça ne marche pas non plus depuis la rubrique "Mon Mail" à l'adresse suivante : https://ssl-webmail.sitadelle.com/monmail.cegetel.net ?

Bon courage blush.gif
papyyann
bsr a vous
les info sont les suivantes:
a la reception ou a l envoi la reponse est la meme
il y a eu une erreur sur le serveur pop contacter l administrateur de ce serveur

Pas de reponse du serveur pop.cegetel
c est tout ce que j ai a vous offrir
j ai inerte outlook jespere que cela suffit pour ne pas me causer des ennuis

je desespere le pire on ne peut faire plus simple je dois etre un baudet
voila a vous de jouer wub.gif
a256987
CITATION(papyyann @ Mar 2 2005, 09:03 PM)
je desespere le pire on ne peut faire plus simple je dois etre un baudet
voila a vous de jouer wub.gif
*

As-tu testé tout ce qui a été donné dans le post dont j'ai parlé plus haut ?
Tu devrais y trouver ton bonheur non ? rolleyes.gif

Sinon as tu essayé d'aller dans la rubrique (site de Cegetel) Mon Compte -> Gérer mes adresses mails -> Détails de mes adresses ? Car on y trouve un script de configuration automatique
Michel 78
Bonjour,
Plutôt que de vous énerver à créer et utiliser des adresses chez CEGETEL avec lesquelles vous rencontrez des problèmes d'accès avec Outlook, Mozilla, etc. mad.gif

Prenez un compte gratuit chez FREE, ou Wanadoo en libre accès. Vous aurez en plus les avantages suivants : smile.gif
- Les adresses courriels associées à ces comptes fonctionnent partout,
- Vous garderez ces adresses quelque soit le FAI que vous utilisez.

Cordialement.
Michel
papyyann
re bsr
j ai bien teste monmail .net et mes deux boites a lettres fonctionne correctement heureusement
j ai aussi utilise mes identifiant xxxx*cegetel.net rien
ceci dit sur le post de a256987 je suis deja alle sur la config des comptes et l automatisme est sur outlook et je ne veux pas de cette cochonnerie
par contre le dernier post sur un possible beug cegetel envers mozilla m interresse

je vais essaye d ouvrir un nouveau sujet pour confirmer si beaucoup d utilisateurs ont rencontre ce probleme
merci a tous
je vais telephoner au 1077 sans conviction et renvoyer un mail au service technique
affaire a suive
papyyann
wub.gif sad.gif bonjour
j ai enfin trouve quel est mon probleme
rien a voir avec cegetel
c est mon bouclier avast antivirus et pare feu qui me bloquai la sortie
je suis desole j espere que cela pourra servir a quelqu un d autre
je n avais aucun indice je vais envoyer un mail a avst quand j aurai determine quel bouclier arrete le trafic
merci a tous cool.gif
Spookymic
CITATION(papyyann @ Mar 3 2005, 10:11 AM)
rien a voir avec cegetel
c est mon bouclier avast antivirus et pare feu qui me bloquai la sortie
*

Bonjour,

J'en profite pour signaler que ce type de problème se produit également avec Norton AntiVirus et Norton Internet Security...

Il faut revoir dans ce cas les paramètres de sécurité de ces logiciels... J'suis un peu vague, j'en suis désolé, je ne me souviens plus de ces parametrages, n'utilisant plus ces deux virus euh... wacko.gif antivirus...

@ bientôt
papyyann
bonjour wink.gif
je viens de recevoir une mise a jour avast qui corrige le defaut de config messagerie
j ai remis en service le controle messagerie et bouclier et je peux ilmporter mes messages sans probleme
efficace avast pur un gratuit
sujet clos pour moi biggrin.gif
hermonius93
Tu parles de problèmes d'émission et réception dûs à l'antivirus avast.

Moi mon problème est la réception de message émis à partir de mon compte la Poste.net.

Suite à ce que tu nous écris est-il possible que se soit Avast mon antivirus qui me bloque l'entrée des messages venant de ma messagerie email laposte.net.

Dans Avast j'ai indiqué URL autorisées pour iframe distant. Dans cette liste, vous pouvez définir les URL sûres pour lesquelles le module heuristique n'avertira pas lorsquelles apparîtront comme destination d'un iframe distant.

Ma question est faut-il que je mette l'adresse de la poste.net dans Avast.?????

Si ça se trouve mon problème vient d'Avast !!!!!!!!!!!!!!
papyyann
bsr hermonuis
la seule façon de savoir est de faire comme moi desactiver le controle du courrier de la protection residente de avast si tou fonctionne apres comme moi c est avast logique non?
a plus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice