Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Appels «fixe Vers Mobiles»
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Appels «Fixe vers Mobiles» :
nouveaux tarifs et forfaits illimités pour les particuliers.

• Le 1er mars, Cegetel baisse ses tarifs à la minute sur les appels Fixe vers Mobiles

• Le 21 mars, Cegetel sera le premier opérateur français à lancer deux forfaits illimités Fixe vers Mobiles vers autant de numéros de mobile que le client le souhaite

Cegetel annonce deux nouveautés majeures pour les appels Fixe vers Mobiles des particuliers : une baisse importante de ses tarifs à la minute et le lancement de deux forfaits illimités.
Ces nouveaux forfaits permettront aux clients de Cegetel d'appeler de manière illimitée vers autant de numéros mobiles qu'ils le souhaitent et, pour l'un des deux, 24h/24 et 7j/7.
Ces forfaits complètent la gamme des "Illimités" de Cegetel qui donnent la possibilité aux gros consommateurs de passer leurs communications téléphoniques sans restriction vers l'ensemble des destinations en France.
Seul opérateur du marché à proposer des forfaits illimités sur tous les appels, depuis un téléphone fixe, Cegetel poursuit son objectif de proposer des services innovants à des prix très attractifs. Pour les consommateurs, ces deux nouveautés ont un impact fort car la part des appels fixes vers mobiles représente environ un tiers de leur facture téléphonique totale.

Baisse du tarif à la minute des appels Fixe vers Mobiles en heures creuses

Après avoir déjà diminué jusqu'à 60% ses tarifs fixe vers mobiles en 2004, Cegetel renforce la compétitivité de ses offres et baisse à nouveau ses tarifs. Ainsi, le tarif Fixe vers Mobiles en heures creuses baisse de 50% et est désormais proposé à 3 centimes d’euros la minute. En comparaison, les tarifs de France Telecom sont à 7,9 centimes d’euros la minute (vers SFR et Orange) et 9,9 centimes d’euros la minute (vers Bouygues Telecom).
Le point fort de l’offre de Cegetel est sa simplicité et sa transparence pour le consommateur : le tarif est unique vers tous les mobiles Orange, SFR ou Bouygues Telecom.

- 3 centimes TTC en heures creuses*
- 17 centimes TTC la minute en heures pleines*

*heures creuses: la semaine d e21h30 à 8h00, le week-end à partir du samedi 12h00 et les jours fériés. Ces tarifs s'entendent au-delà d'un coût initial de mise en relation de 20 centimes TTC

Création du Forfait Fixe-Mobile illimité "Soir et Week-end"

Dès le 21 mars prochain, pour 24 euros TTC par mois, les clients particuliers de Cegetel pourront passer leurs communications de manière illimitée vers les téléphones mobiles en France Métropolitaine, dès 19h le soir jusqu’à 8 h le matin en semaine et pendant tout le week-end. Avec ce forfait, le particulier peut appeler en illimité tous les numéros mobiles métropolitains. En comparaison, pour le même prix, le premier forfait de France Telecom "Mes Illimités vers Mobiles", ne permet d'appeler qu’un seul numéro mobile en illimité.

Création du Forfait Fixe-Mobile illimité "24h/24 et 7j/7"
Pour 35 euros TTC par mois, les clients particuliers de Cegetel pourront, dès le 21 mars, passer leurs communications de manière illimitée vers les téléphones mobiles de France Métropolitaine 24h/24 et 7j/7. En comparaison, pour le même prix, le forfait "Mes Illimités vers Mobiles" de France Telecom ne permet d'appeler que vers 3 numéros en illimité le Soir et le Week-end.

Des forfaits illimités pour mieux maîtriser ses consommations
Ces forfaits présentent de multiples avantages pour le particulier : ils lui permettent d'accéder au confort d'une offre illimitée dont le coût est connu à l'avance. Simples et disponibles partout en France, ces forfaits sont sans engagement. Ils ne nécessitent ni installation ni équipement particuliers.

Ces forfaits sont compatibles avec les forfaits illimités pour les appels locaux et nationaux de Cegetel et également avec l’offre ADSL.

SourceCegetel
a256987
Bonjour,

Merci beaucoup pour infos intéressantes et qui sont vraiment détonnantes ! blink.gif

Je téléphone personnelement beaucoup sur les portables et je crois que je vais faire parti des premiers abonnés à cette offre exceptionnelle ! cool.gif

A bientôt et merci encore wub.gif
praline
blink.gif Mais c'es super.
Mais pour les abonnés actuel, faut qu'ils modifient leur abonnement?
AdslMax+ bundlle à 24.95, + 35 €.??
ChrisMtp
Euhhh ca serait pas plutôt 14.90 + 35 euros ? Là ca serait du tonnerre. Enfin de la vraie téléphonie illimitée nationale.
praline
dry.gif Tu m'a fait douter lào tout d'un coup, et je suis allée voir sur mon compte;
Voilà ce qui s'y trouve lol :

Mon offre :

Offre : ADSL MAX + Tel. illimités au tarif de 34,90 Euros TTC

Ligne tél :

Je n'ai pour le moment, réglé qu'une facture d'ailleurs depuis mon inscription du 28/12/ dernier.
Et je me demande bien si la baisse réelle à bien été effectué à ce jour... huh.gif
-=[K@ss]=-*C@limero*
Bonjour,

Moi aussi c'est indiquer 34,90 Euros par mois Adsl + Tel illimité depuis novembre. Mais mes deux derniere facture apres calcul je paye que 24,90 par mois. C'est juste leur site Web qui n'est pas a jour du tout.

Amicalement C@limero, Ivan.
jlric
CITATION(Sun7 @ Mar 1 2005, 01:35 PM)
Appels «Fixe vers Mobiles» :
nouveaux tarifs et forfaits illimités pour les particuliers.

• Le 1er mars, Cegetel baisse ses tarifs à la minute sur les appels Fixe vers Mobiles

• Le 21 mars, Cegetel sera le premier opérateur français à lancer deux forfaits illimités Fixe vers Mobiles vers autant de numéros de mobile que le client le souhaite

sur le site cegetel, seule l'offre pour les professionnels est présentée.
l'offre pour les particulier est-elle différée? cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice