Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 2048 sur ligne non dégroupée : est-ce possible ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

N_B
Bonjour,

Imaginons une ligne non dégroupée Cégétel : Cégétel ne propose donc que du 512 pour cette ligne. Logique, c'est par définition une ligne "non dégroupée".

Mais par ailleurs, les caractéristiques techniques de cette ligne permettent à  Wanadoo de proposer du 2048 sans problème (voir largement plus, dixit FT).

Techniquement, qu'est-ce qui empècherait Cégétel de monter le débit de cette ligne à  2048 ou plus, puisque les équipements FT le permettent ? :-/

J'hésite à  appeler Cégétel pour leur poser la question, de peur de les embrouiller plus ... :-))

A+
Outcast2003
Simplement parce que si cette ligne est non dégroupé par Cegetel ils sont soumis au tarrif de FT. Et les tarif de France Télécom sont beaucoup plus élevé que les leurs. Certains FAI font du 2048 sur les équipements de FT comme Free (enfin bientot) mais je crois que tout les autres aussi bien tiscali, aol, club internet, le9, Cegetel faut être dégroupé pour avoir du 2048.
Je te conseille d'attendre la fin du moi d'Aout, puisque après les récentes baisse de tarif pur le débit de gros par FT certains Fai vont baisser leurs tarrifs.
N_B
Bonjour Outcast2003,

CITATION
Simplement parce que si cette ligne est non dégroupé par Cegetel ils sont soumis au tarrif de FT. Et les tarif de France Télécom  sont beaucoup plus élevé que les leurs. Certains FAI font du 2048 sur les équipements de FT comme Free (enfin bientot) mais je crois que tout les autres aussi bien tiscali, aol, club internet, le9, Cegetel faut être dégroupé pour avoir du 2048.
Je te conseille d'attendre la fin du moi d'Aout, puisque après les récentes baisse de tarif pur le débit de gros par FT certains Fai vont baisser leurs tarrifs.

C'est bien ce que je pensais : le problème n'est pas technique. Vu l'état d'avancement du dégroupage, je risque de rester en 512 longtemps, à  moins de retourner chez Wanadoo. :-/

Mais bon, pour le prix et la qualité, je m'estime très content de ce que j'ai. :-)

A+
Myster Cool
N_B, je suis dans le même cas que toi !

je me réjous pour l'instant d'avoir pu quitter Wanadoo (ils m'ont laché la gr*** aprés deux courriers en AR en 3 mois), et de payer 50% moins cher que l'enf*** national historique... euh pardon, l'opérateur national historique, je m'emporte wink.gif

Maintenant que nous somme loin des FAI avec qui on en prends pour un an au mini, nous pourrons voir plus facilement quel est lequel qui dégrouppera le premier wink.gif
letruc
Salut,

Moi quand je me suis inscrit sur leur carte c'était ecrit que je ne pouvais avoir que du 512 et quand j'ai mis mon numero de tel et mon département il m'ont dit que je pourrais avoir le 2048 donc je me suis inscrit et je suis en 2048 . . .
mais aujourd'hui pour avoir du 4096 je galere alors que à  aujourd'hui sur leur carte c'est ecrit que je suis totallement dégrouper . . .

Donc j'attend 2005 en esperant que je pourrais enfin en beneficier.

@+ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice