Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl Max
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

suba101
ma ligne adsl (max) est théorique activée depuis le 01/02/05. Le test adsl@adsl fonctionne et je peux me connecter en RTC (mot de passe valide donc)
Mon modem est un sagem fast 800-840 installé avec les derniers pilotes et correctement configuré.
Chaque tentative de connection se solde par une erreur 691.
Je ne parlerais pas du service technique... mad.gif

J'ai envoyé un courrier en AR et j'attends.

FT me doit juste la tonalité car j'ai peut être commis l'erreur de demander en même temps la préselection.
Sun7
suba101 bonsoir,

C'est tellement plus agréable de lire un post lorsqu'il démarre par .... bonjour ph34r.gif
btt
CITATION(Sun7 @ Feb 25 2005, 08:13 PM)
suba101 bonsoir,

C'est tellement plus agréable de lire un post lorsqu'il démarre par .... bonjour  ph34r.gif
*

Bonjour Sun7

Je suis entièrement d'accord avec toi wink.gif
a256987
Bonsoir suba101

Tout d'abord bienvenue parmi nous. Je ne peux t'aider sur la question mais en utlisant la fonction Recherche de ce merveilleux forum tu trouveras sans aucun doute des réponses à ce problème assez "classique" avec le modem en question. Le cas échéant en tout cas tu trouveras des gens qui ont eu le même problème que toi.

Tappe comme mot clé dans la fonction "Recherche" : erreur 691.
Je viens de le faire avant d'écrire ce message et il me semble que tu y trouveras des idées intéressantes...

Dernière chose à laquelle et je tiens, et pour laquelle je me bats, conneXion : avec un X.

Bon courage à toi et à très vite wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice