Je me suis abonné au 512 de cegetel, avec modem à 30 euros, il y a un mois et demi. Le 23 juin précisément. Le 25 juin, ma ligne est déjà mise en place. Cool !
Le 2 aoà»t, je n'ai toujours pas reçu mon modem ni mes identifiants. :cry: Je passe mon temps à appeler le service commercial 1077 qui ne sait faire que deux choses : faire des remontés commerciales auprès de la logistique qui est d'une incompétence rare et me dire d'être patient. je suis patient depuis 3 semaines et ça commence à bien faire.
En plus, si je veux annuler ma commande et la préselection pour me barrer chez un FAI capable d'honorer ses commandes, il faut que j'envoie une lettre recommandé et le temps que tout soit remis en place, je sens que je n'aurais pas l'ADSL avant des mois. Peut-être même qu'entre temps j'aurai reçu mon modem (dont je ne vourdrais plus) et que en même temps non ADSL cegetel aura été coupé.
Bref, y'en a ras-le-bol de l'incompétence de cegetel. Et je ne sais même plus quoi faire pour les faire iech :twisted: et réagir. J'ai bien pensé téléphoner tous les jours et rester en communcation avec eux le plus longtemps possible :evil: , mais je ne suis même pas sà»r que ça va vraiment les gonfler.