Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modem toujours pas là
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

stephbono
Bonjour,

Je me suis abonné au 512 de cegetel, avec modem à  30 euros, il y a un mois et demi. Le 23 juin précisément. Le 25 juin, ma ligne est déjà  mise en place. Cool ! biggrin.gif

Le 2 aoà»t, je n'ai toujours pas reçu mon modem ni mes identifiants. :cry: Je passe mon temps à  appeler le service commercial 1077 qui ne sait faire que deux choses : faire des remontés commerciales auprès de la logistique qui est d'une incompétence rare et me dire d'être patient. je suis patient depuis 3 semaines et ça commence à  bien faire.

En plus, si je veux annuler ma commande et la préselection pour me barrer chez un FAI capable d'honorer ses commandes, il faut que j'envoie une lettre recommandé et le temps que tout soit remis en place, je sens que je n'aurais pas l'ADSL avant des mois. Peut-être même qu'entre temps j'aurai reçu mon modem (dont je ne vourdrais plus) et que en même temps non ADSL cegetel aura été coupé.

Bref, y'en a ras-le-bol de l'incompétence de cegetel. Et je ne sais même plus quoi faire pour les faire iech :twisted: et réagir. J'ai bien pensé téléphoner tous les jours et rester en communcation avec eux le plus longtemps possible :evil: , mais je ne suis même pas sà»r que ça va vraiment les gonfler.
Starfix!
Personne de tes proches ne pourrait te prêter un modem ADSL "en attendant" :twisted: ?
stephbono
Malheureusement non! J'étais le premier à  prendre l'adsl ! et du coup, concernant cegetel, je sui pas de bon conseil auprès d'eux...

Et de toute façon, je n'ai pas non plus mes identifiants !
stephbono
Pour savoir, si mon modem a été envoyé, c'est impossible. j'ai passé trois fois 15 minutes à  discuter avec des conseillers hotline différents. je n'avais qu'une seule question simple : "mon modem a-t-il été posté oui ou non?" Aucun n'a pu me le dire. Soit il y avait des problèmes de suivi, soit il ne pouvait pas tracer leurs colis, soit c'est la logistique et on peut pas savoir dans le cas d'une remontée commerciale.
stephbono
CITATION
Oui mais a la hotline ils n'ont pas toujours la bonne reponse, allez ici:

Suivi de votre comande(savoir si le modem a bien ete expedié) : https://adsl.cegetel.fr/sadsl/suivicmd/logon.do

Acces a votre comte client (pour y trouver eventuellement vos identifiants...):  http://www.cegetel.fr/res/extranet/index.php

J'ai déjà  été voir mais voici les infos que j'ai :
- pour le suivi de commande :
"CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 23/06/2004
Contrat traité le : 23/06/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 23/06/2004
Mise en service le : 25/06/2004"

- pour le compte client :
"Erreur
L'espace auquel vous souhaitez accéder est réservé aux clients ayant souscrits à  l'Accès Internet de Cegetel."
Alors que les conseillers voiet bien que j'aipassé la commande.
alain57
bizare ca
moi j'ai recu mes identifiant par mail et par courier (je recois toujours en double chez cegetel et j'apprecie je trouve ca impecable !)

sinon tel au service client et demande tes identifiant (mais faudra que tu attent 1-2jour avant de l'utiliser, le temps que le serveur d'authentification soit a jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice