Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Preselection
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

terrance
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en 512 chez un fournisseur internet privé et je paye 35 euros par mois avec un engagement d'un an.
Voyant les prix diminuer, les debit et les services augmenter chez les autres je me suis dit "Pourquoi ne pas aller voir ailleur ?" ... d'autant plus que "la date anniversaire" est au mois d'avril biggrin.gif

J'essite donc entre wanadoo et cegetel ... les debits annonces par cegetel sont un poil plus eleves que chez wana mais surtout ma ville va etre "prochainement dégroupée" (je sais pas quand, si vous savez qd c'est a peu pres smile.gif )

Donc je me renseigne sur les tarifs de cegetel et je voit la preselection !!
Voulant etre sur de bien comprendre la meme chose, je vais sur le site, mais pas de réelle définition si ce n'est "Un service gratuit qui vous permet de bénéficier automatiquement des tarifs très avantageux de Cegetel sans modifier vos numéros d'appel et sans modification de votre installation"

Bon c'est pas super clair d'autant plus qu'il faut rajouter 7 euros si je prend pas la preselection....

Bon questions:

La preselection, est utile ? Si je la prend, je doit rajouter 7 pour téléphoner avec france télécom ou bien je rajoute 7 pour téléphoner avec cegetel ?

A peu pres qd ce sera dégroupé (dans les zones marques "Prochainement dégroupes" ?

Si je m'abonne et que c'est dégroupé apres, est ce que mon forfait s'adaptera ?

Merci beaucoup de votre aide car je veut continuer a téléphoner avec ft et je ne saouhait pas avoir de mauvaise aventure des le debut wink.gif

++
alain13
Bonjour,

Si tu choisis l'adsl + tel illimité, tu bénéficies de l'adsl max (selon ta ligne dont tu peux avoir les caractéristiques en consultant le site www.degrouptest.com ou eligibilite.cegetel.net/), tu peux téléphoner en illimité sur tous les téléphones fixes en local et national (numéros commençant par 01, 02, 03, 04, 05).

Si tu es présélectionné (ce qui est obligatoire si tu choisis l'adsl + tel illimité), tu n'as pas à remplacer le 0 par le 7, puisque ça se fait automatiquement (c'est le rôle de la présélection).

Pour connaître la date du dégroupage de ta région, consulte www.cegetel.fr/res/adsl/cartes/

@+
Fred
Bonsoir,
CITATION(terrance @ Feb 23 2005, 07:42 PM)
Merci beaucoup de votre aide car je veut continuer a téléphoner avec ft et je ne saouhait pas avoir de mauvaise aventure des le debut wink.gif
N'hésitez pas à utiliser la fonction "Recherche" du Forum, vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions.

Pour l'utilisation du Préfixe, un complément d'informations est disponible ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice