Je suis actuellement en 512 chez un fournisseur internet privé et je paye 35 euros par mois avec un engagement d'un an.
Voyant les prix diminuer, les debit et les services augmenter chez les autres je me suis dit "Pourquoi ne pas aller voir ailleur ?" ... d'autant plus que "la date anniversaire" est au mois d'avril
J'essite donc entre wanadoo et cegetel ... les debits annonces par cegetel sont un poil plus eleves que chez wana mais surtout ma ville va etre "prochainement dégroupée" (je sais pas quand, si vous savez qd c'est a peu pres
Donc je me renseigne sur les tarifs de cegetel et je voit la preselection !!
Voulant etre sur de bien comprendre la meme chose, je vais sur le site, mais pas de réelle définition si ce n'est "Un service gratuit qui vous permet de bénéficier automatiquement des tarifs très avantageux de Cegetel sans modifier vos numéros d'appel et sans modification de votre installation"
Bon c'est pas super clair d'autant plus qu'il faut rajouter 7 euros si je prend pas la preselection....
Bon questions:
La preselection, est utile ? Si je la prend, je doit rajouter 7 pour téléphoner avec france télécom ou bien je rajoute 7 pour téléphoner avec cegetel ?
A peu pres qd ce sera dégroupé (dans les zones marques "Prochainement dégroupes" ?
Si je m'abonne et que c'est dégroupé apres, est ce que mon forfait s'adaptera ?
Merci beaucoup de votre aide car je veut continuer a téléphoner avec ft et je ne saouhait pas avoir de mauvaise aventure des le debut
++