Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Firefox: 25 Millions De Téléchargement En 99 Jours
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
Le succès du navigateur de la fondation Mozilla, le désormais célèbre Firefox continue de prendre de l'ampleur. Ainsi, la fondation nous annonce aujourd'hui que 99 jours après la sortie de la version 1.0 de Firefox, la navigateur au panda rouge a été téléchargé plus de 25 millions de fois. Pour information, sachez que le navigateur a déjà été téléchargé plus de 203 000 fois dans notre logithèque.

Selon, WebSideStory, au mois d'octobre FireFox était utilisé par 2.6% des internautes, à la mi-janvier ce pourcentage est passé à 4.95% tandis que celui d'Internet Explorer est passé de 93.2 à 90.2%.

A noter au passage que FireFox 2.0 devrait voir le jour vers le deuxième semestre 2005.

SourceClubic
Michel 78
Bonjour,
J'utilise le navigateur FireFox 1.0 depuis plus de 2 mois : C'est super ! tongue.gif
Son système d'onglets est génial.
Je recommande FireFox 1.0 à tous mes amis. (A mes ennemis : je recommande Internet Explorer).
Cordialement.
Michel
alain13
CITATION(mare_caillon @ Feb 17 2005, 02:52 PM)
Je recommande FireFox 1.0 à tous mes amis. (A mes ennemis : je recommande Internet Explorer).
*

Bonjour,

Tu aurais donc plus de 90% d'ennemis ?? tongue.gif tongue.gif tongue.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice