Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Passage Au Débit Supérieur : Comment ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

stef57
Je suis abonné Cegetel depuis juillet 2004, en 512k à 14,90euros + présélection téléphonie (non illimitée).
Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire évoluer mon offre vers le débit supérieur mais le site en ligne ne le permet pas.
Comment savoir si je peux passer à 1 ou 2Mo voire plus ? A quel(s) prix ?
Comment faire ?

Merci!
ChrisMtp
Si tu as de la chance, en telephonant ca peut marcher (va voir ce sujet) ou alors peut être plus réaliste, fais un pélerinage à Lourdes.
cr@p@ud
Mais attention : le tarif appliqué pour le 1 ou 2 Méga choisi sera celui qui était en vigueur au moment de la signature du contrat. Dès lors, si le 2 Méga était à 24,90 ?, cela fera donc du 24,90 ? ...
Pour avoir un 2 Méga à 14,90 ? (tarif de base à 19,90 ? - 5 ? de promotion première année), il faut accepter les nouvelles conditions générales de vente et donc les frais de résiliation de 40 ? ...
hermonius93
CITATION(stef57 @ Feb 16 2005, 09:09 PM)
Je suis abonné Cegetel depuis juillet 2004, en 512k à 14,90euros + présélection téléphonie (non illimitée).
Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire évoluer mon offre vers le débit supérieur mais le site en ligne ne le permet pas.
Comment savoir si je peux passer à 1 ou 2Mo voire plus ? A quel(s) prix ?
Comment faire ?

Merci!
*

Pour savoir si tu peux avoir le 1 Mbits sans migrer donc en restant au même contrat il te suffit de répondre à la question suivante:

- Es-tu dans une zone dégroupée ou pas????

- Si tu étais en zone dégroupée en novembre tu aurais dû passer au 1Mbits avant la fin décembre 2004 et ce sans modification de ton contrat. Si tel était ton cas, et si tu n'es pas passé au débit supérieur c'est que tu as peut-être été oublié.

En principe tous ceux qui était en zone dégroupée à l'offre Adsl 512K sont passé automatiquement au 1Mbits (Ce qui est mon cas )

En revanche, ma fille elle, elle est en 512K en zone non dégroupée elle est restée en 512K.

Si tu n'arrives pas à les avoir par téléphone, passe par ton compte client et envoies un message en expliquant ton problème. En principe là ils répondent.

Enfin si tu souhaites passer de 512K à 2 , 4 ou 8 Mbits, fais un test sur le site de cégétel ou sur dégroupe test pour savoir déjà ce que ta ligne peut supporter comme débit.

http://www.degrouptest.com/test.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice