Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'administration de cegetel adsl...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ChrisMtp
Mouarf.
Apparemment c'est très courant donc je résume...

Prise d'un abonnement ADSL + téléphonie illimitée...
14 jours après :
Coupure de mon ancien FAI puis direct synchro.
Le lendemain synchro correspondant à  ma demande cegetel donc appel pour avoir login et mot de passe puique j'ai déja un modem. J
On me dit mais non vous n'avez pas de modem puisqu'on vous en envoit un...
Et puis non ils ont un problème informatique ils ne peuvent pas me les donner mais je leur dit tout de même de ne pas m'envoyer leur modem laugh.gif
Donc le jour d'après je réappelle pour avoir mon login. C'est OK ils me le passent. Direct ca marche dès que j'ai rentré les bons modes de connexion et surtout les DNS.
Aujourd'hui je viens de recevoir quand même le modem...
Donc je les appelle pour la procédure. J'ai eu peur de refuser le colis car certains FAI prennent ca pour une dénonciation/résiliation du contrat.
Après une longue attente (gratuite ca mérite d'être souligné) ils me donnent la procédure et sans que je demande quoi que ce soit me proposent un geste commercial pour cette erreur. Ils me rembourseront 15 euros pour les frais que cela va m'occasionner (renvoi du modem).
J'attends de voir mon compte mais bon, je trouve la démarche sympathique. Toutes les sociétés ne le font pas.

Par contre... J'ai migré entre temps sur du 2048 (activé en une journée) donc j'en ai profité pour savoir si je pourrais avoir du 4096... Sur leur base, je suis toujours en 1024 donc pour savoir si j'aurai du 4096 c'est impossible. laugh.gif

Aaaahhh l'administration.... Ils ont encore quelques petits progrès à  faire de ce cà´té là .

PS, j'ai oublié que durant tout ce temps j'avais aussi demandé par mail mon login/password et j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne les communiquaient pas par mail. Et le surlendemain , je recevais un mail avec ces fameux identifiants.
Fog
A propos du modem non commandé mais tout de même expédié, le service technique m'avait dit que lorsque c'est écrit dans le suivi de commande que le modem est expédié, il s'agit en fait du kit de connexion. Grosse surprise donc quand j'ai reçu un avis de passage du facteur...

Je me suis quand même décidé à  le prendre, en me disant que ca éviterait l'argument du "vous n'avez pas le bon modem ou il est mal configuré" au service technique. Et en fait, je reviens de la Poste, et ce n'est bien que le kit de connexion qui m'a été envoyé.

Pas très claire cette histoire de modem malgré tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice