Pouvez-vous me donner les paramètres de configuration du modem routeur Netgear DG834 pour Cegetel ADSL Max en Zone non dégroupé?
Merci d'avance
Bon courage,
Bonne continuation,
Soleil @ tous
@+
Fred
Feb 15 2005, 01:47 PM
Bonjour dansar, N'hésitez pas à utiliser la fonction "Recherche" du Forum : bon nombre de questions ont déjà leurs réponses . Pour la configuration de votre modem, vous avez ici une des réponse possible. Bonne journée et bonne recherche.
dansar
Feb 15 2005, 11:51 PM
Bonsoir Fred,
Je te remercie pour ta réponse, pour le routeur en lui-même, cela va, ce sont les paramètres suivants par rapport à Cegetel ADSL Max (non dégroupé) dont j'ai besoin:
Encapsulation
Adresses DNS
Méthode de multiplexage
VPI
VCI
MTU
Encore merci pour votre aide
Bon courage,
Bonne continuation,
Soleil @ tous
@+
a256987
Feb 16 2005, 02:04 AM
Voici les paramètres que j'utilise sur mon US ROBOTICS 9106, en fait j'ai laissé le truc par défaut et ça marche parfaitement sans aucune détection à signaler :
VPI : 8 VCI : 35 Modulation : Auto Sense Encapsulation : VCMUX Authentification : CHAP Protocole : RFC 2643 PPPoverATM
Automatic Assigned DNS
Les noms ne sont peut être pas exactement les mêmes chez toi mais je pense que ça peut t'être utile tout de même ainsi qu'à tous ceux qui ont le même routeur que moi !
@ bientôt
patriceb75
Feb 16 2005, 09:20 AM
Bonjour,
Voici les paramètres que j'utilise sur mon dg834v2 (ADSL max dégroupé)
Version firmware : 1.05.00 Encapsulation : PPPoA DNS : obtenir automatiquement de l'ISP MTU : 1500 Méthode de multiplexage : baséé sur VC VPI : 8 VCI : 35
crdt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.