Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [réglé] Problème D'accès à La Rubrique Mon Compte
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

François
Avec l'arrivée de la nouvelle présentation du site je me trouve dans l'incapacité d'accèder aux infos de la rubrique "Mon comte" (abonnement, factures, consommations, ....". Auparavant tout était OK. Voic ke charmant message qui s'affiche : Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur supportant
un minimum de technologie.
L'utilisation des "cookies" est indispensable pour son fonctionnement et l'identification sans équivoque d'un visiteur. Les cookies utilisés par notre serveur reste en mémoire jusqu'à l'arrêt de votre navigateur.

Sauf que mon navigateur "supportant un minimum de technologie" accepte les cookies !!!!!

Quelqu'un a t-il le même problème ?
philduke
oui,..... leur interface est "nul de chez nul"
je passe par l'authentification pour pouvoir y accéder.
TiLOLO06
Tout simplement :

dans la barre de status de votre navigateur, vous verrez qu'il y'a "un oeil avec un sens interdit" (il apparaît dès que vous cliquez sur "Mon compte", "Infos personnelles" par exemple).

Double cliquez dessus et vous verrez que votre navigateur, en vertu des paramètres de confidentialité établis dans les options d'IE, a bloqué les cookies en provenance du site https://7enligne.le7.fr etc....

Si vous choisissez l'une des deux lignes affichées et cliquez sur "Résumé", il vous est possible d'autoriser l'éxecution des cookies concernant ce site. Une fois validé, relancez IE et retournez sur "Mon compte", "Infos personnelles". Maintenant, vous pouvez accéder directement à la fenêtre de login pour accéder à votre compte...wink.gif
François
Merci pour vos conseils ! Je peux y accéder grâce à vos soluces. Cegetel pourrait néanmoins le signaler !

François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice