Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Tiens On M'a Commandé Un Modem ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

sturm
bjr a tous,

c'est normal que depuis hier dans mon suivi de commande il est indiqué :
ADSL
N° de ligne ADSL : 03
N° de commande :
Offre : ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC
Prix du Modem : 0 Euros TTC
Adresse de Livraison : 2 rue

Contrat
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 27/01/2005
Contrat traité le : 27/01/2005

Ligne Haut-Débit
Commandée le : 27/01/2005

Modem
Commandé le : 12/02/2005
Non expédié

j'ai pas commandé de modem pourtant ????????? huh.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(sturm @ Feb 12 2005, 08:03 AM)
j'ai pas commandé de modem pourtant ????????? huh.gif
Dans ce cas-là, il s'agit du kit de connexion smile.gif.
a256987
CITATION(Fred @ Feb 12 2005, 09:10 AM)
Bonjour,Dans ce cas-là, il s'agit du kit de connexion smile.gif.
*

Tout à fait, j'ai été dans ce cas aussi et rassure toi je n'ai pas reçu de modem, mais simplement le kit de connexion ! A bientôt sur le 7 wink.gif
sturm
oki c rassurant merci wink.gif

si je comprends bien il s'agit de mes codes de connection en fait et du cd d'installation de l'interface cegetel
a256987
C'est ça... Dans mon cas j'ai d'abord reçu le kit de connexion et ce n'est que plus tard que j'ai eu, par courrier, mes identifiants... (Ca n'a pas posé de problème car j'avais appelé le 10 77 pour avoir les avoir avant) ...

@++
willemijns
CITATION(a256987 @ Feb 12 2005, 11:41 AM)
Tout à fait, j'ai été dans ce cas aussi et rassure toi je n'ai pas reçu de modem

je confirme aussi
sturm
bon et ils les donnent facilement par téléphone les identifiants ?? fo pas trop insister ?

Tiens sinon ce jour ca fait 17 jours et c'est bien long.
a256987
Non, non blush.gif il n'y a eu aucun besoin d'insister, je leur ai dit que d'après le suivi sur internet ça disait que c'était fait mais que le courrier n'était pas encore arrivé. Ils m'ont alors juste demander mon nom et mon adresse...

En fait c'est normal que l'on ait pas besoin d'insister puisque de toute façon ta connexion ne peut que fonctionner sur ta ligne !

A bientôt et bonne attente à toi !
Michel 78
Bonjour,

J'aurai tendance à mettre un bémol :

- dégroupage partiel : La connexion ne peut que fonctionner sur ta ligne.
- Non dégroupé : La connexion peut fonctionner sur toutes les lignes non dégroupées de ton central téléphonique.

Cordialement.
Michel
sturm
oui enfin on se comprends
a256987
CITATION(mare_caillon @ Feb 13 2005, 06:58 PM)
- Non dégroupé :  La connexion peut fonctionner sur toutes les lignes non dégroupées de ton central téléphonique.

Merci pour l'info intéressante wink.gif

Cependant appelle quand même le 10 77, pour ma part ça m'a permis de "gagner" 7 jours de connexion (je n'ai reçu que le courrier 7 jours plus tard) !

@++
sturm
J'ai appellé et j'ai eu mes codes et j'ai réussi a me connecter de suite !!! top !!!

syncho modem 6080/256 et en réel je plafonne vers 4000 mais je suis content wink.gif
angeltcho
pour info :
pas besoin d'attendre le kit de connexion de Cegetel pour se connecter.
Ni d'appeler le service client.
Dès que vous recevez le courrier de Cegetel vous indiquant votre n° de client, vous pouvez accéder à votre espace client sur www.cegetel.net
Il vous sera demandé votre n° de téléphone ainsi que les 4 derniers chiffres de votre numéro de client. Dans la gestion de votre compte internet , vous pourrez obtenir vos identifiants de connexion.
Les mauvaises langues diront :"ouais, ben quand t'a pas internet, tu fais comment ?".
Je réponds juste :"c'est une solution comme une autre"
Faut faire preuve de beaucoup de patience avec le service client de Cegetel...
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice