Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Abot De + D'un An ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

rhallux
Bonjour, malgrès les mauvaises notes qui circulent quelqu'un a déjà été abonné + d'un an chez Cegetel rolleyes.gif ? L'augmentation de tarif est-elle appliquée pour de bon ou non ?
Merci
@+
Tiyo
CITATION(rhallux @ Feb 11 2005, 04:12 PM)
Bonjour, malgrès les mauvaises notes qui circulent quelqu'un a déjà été abonné + d'un an chez Cegetel  rolleyes.gif  ? L'augmentation de tarif est-elle appliquée pour de bon ou non ?
Merci
@+

*

Salut,

J'ai l'ADSL chez cegetel depuis le 11/02/2004.
Au début avec l'offre de preselection de 512 à 14.99, tarif qu'ils ont modifier automatiquement vers le bas afin de suivre les autres tarifs (14.90).
Depuis le début de l'année je suis passé à l'ADSL MAX et sur les factures je paie 19.90 mais ils déduisent 5 ? en tant que promotion 12 mois ce qui fais du 14.90?.
D'ici un an les tarifs auront encore changé vu l'augmentation des débits prévus avec l'ADSL2+ et autres offres.

Donc on repose la même question d'ici un an ;-)
alain57
Tiyo as tu entretemps signé un nouveau contrat ?
Tiyo
CITATION(alain57 @ Feb 14 2005, 01:48 PM)
Tiyo as tu entretemps signé un nouveau contrat ?
*

Non, aucun !
rhallux
Merci pour les réponses tongue.gif
alain57
CITATION(Tiyo @ Feb 15 2005, 10:49 AM)
Non, aucun !
*

moi pour ma part je me fait pas trop de soucis vu que cegetel veux que je signe un new contrat (avec une lettre qui stipulera que j'aurai pas de frais de resil) bah c'est tout benef pour moi tongue.gif

sinon effectivement peut etre qu'il n'y a aucune augmentation biggrin.gif ou tout bettement un oubli de leur part (vu qu'ils oublient pas mal de choses tongue.gif mais ca j'en doute, car quand c'est leur argent ils ont pas tendance à oublier)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice