Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Avec Cegetel Rien D'impossible
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

bidul1952
wub.gif Bonjour à tous,

je viens vous raconter mon histoire

Je m'abonne, j'ai ma connexion 6 semaine plus tard, puis 5 semaine plus tard plus d'adsl .. et là bonjour la galere
Appels incessants à la hotline .. au service commercial . de l'attente, toujours de l'attente, des promesses et toujours rien

qui venait ...les mois de novembre/decembre/janvier facturé et prelever periode sans adsl.

J'ai eu la patience d'attendre 2 mois1/2 mais en dehors des nombreuses prommesse rien donc le 29 /12 lettre de résiliation
avis de réception 7 j plus tard et puis toujours rien . alors jai suivie les conseilles d'un membre du forum lettre

d'interdiction de dégroupage a FT et dans la foulé inscripion adsl 8mg activé 5 jour plus tard 18/1/05

depuis plus de problemes, sauf que mon abonnement et toujour activé chez cegetel (pas la ligne adsl) et le meilleur est
que je vient de recevoir la facture pour les mois de fevier et mars..

cegetel arrive a faire des choses incroyables.

bon maintenant il me reste a récupere mes avoirs pour les 3 mois payer sans service

MERCI CEGETEL..
Breton
Ils sont sidérants Cegetel, ils sont en plus de la malhonnêteté, ils sont impolis, ne répondent pas aux courriers de résiliation ...
mac_fab
même Free confirme la résiliation !!! il est pourtant difficile d'être plus nul que Free en matière de service client... biggrin.gif
gsxr
pas d accord mac_fab....

free c vraiment des museaux de tanches,depuis decembre, free ne m'a tjs pas prelevéles les frais de resiliation alors que j en avais qd mm pour 60 ? ....pour une fois que c 'est a l avantage du client ,c louche blink.gif
mac_fab
free est probablement ce qui se fait de pire en terme d'embrouille institutionalisée. ne crie pas victoire trop vite car beaucoup de freenautes se sont faits prélever des sommes de 120 € à 400 € jusqu'à 6 mois après avoir résilié, sous prétexte de modem ou de freebox non retrouné...

si je peux me permettre de te donner un conseil, bloque le prélèvement auto, règle ce que tu dois par chèque envoyé en recommandé AR... et va peut-être faire un tour sur la section juridique de freeks.org.
gsxr
CITATION(mac_fab @ Feb 11 2005, 07:33 PM)
ne crie pas victoire trop vite car beaucoup de freenautes se sont faits prélever des sommes de 120? à 400? jusqu'à 6 mois après avoir résilié, sous prétexte de modem ou de freebox non retrouné... si je peux me permettre de te donner un conseil, bloque le prélèvement auto, règle ce que tu dois par chèque envoyé en recommandé AR... et va peut-être faire un tour sur la section juridique de freeks.org.
*

ui...ui....j 'me fais pas d'illusions....
mais pour ce qui est de bloquer les prelevements, ma gentille banque Laposte angry.gif me demande(=vole!!!) 15? pour ça ,donc j'prefere attendre tt en surveillant de pres mon compte blink.gif
Merci du conseil fab oO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice