CITATION(Kojoke @ Feb 11 2005, 11:29 AM)
CRT tu veux dire... (
Chargé de
Relation
Clientèle)...
Parce que CAT, ça me fait penser à Cellule Anti Terroriste... Tu regardes trop 24 heures Chrono...
CITATION(esteban84)
Lors de mon inscription à l'adsl MAx le 19 janvier , ils se sont plantés et m'ont mis d'office le 512 ko , suite à mes protestations, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire tant que le 512 ko n'était pas actif !
Aujourd'hui je demande mon passage de 512 à ADSL Max (comme commandé initialement) et on me sort qu'il faut à nouveau remplir un formulaire , que ma ligne va être déconstruite puis reconstruite d'où une coupure de plusisuers jours ??? ohmy.gif
Il peut arrivé (je l'ai vu) que les débits soient surrévalués par le service commercial, ce qui fait que techniquement au moment du raccordement on te donne un débit plus faible, mais sur lequel tu ne rencontreras pas de problème...(Il y a sur le forum une copie d'un mail envoyé par le service commercial à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à la retrouver, d'après mes souvenirs elle a été posté par un admin... je continuerai mes recherches, à moins qu'un des admins passe par là et puisse mettre un lien vers ladite lettre...)
Je te conseille de tester ta ligne sur les deux sites suivants afin d'obtenir les valeurs de ta ligne, distance du DSLAM, affaiblissement, etc... Ce qui te donne déjà un aperçu des données de ta ligne:
DegrouptestEligibilité CegetelJe tiens à signaler pour ceux qui liront ces lignes que celles-ci ne sont en aucun cas une généralité... Je préfère le préciser étant donné que beaucoup de gens, ont tendances à prendre ces informations comme des généralités... Chaque cas est particulier et en cas de problème avec votre ligne le mieux est de contacter la hotline tech qui fera le nécessaireVoilà, j'espère que ça t'orientera...
@ bientôt...