Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 5 € De Plus Au Bout D'1 An
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

BUB
Salut a tous, je voudrais savoir si parmis vous votre abonnement à augmenté de 5? après 1 an?
Le 12 février celà va faire un an que je suis abonné au 512 et d'après ce mail :

"Nous avons bien pris en compte votre demande concernant notre offre ADSL.
Nous vous confirmons qu'après un an d'abonnement ADSL, le tarif augmente de 5/mois."

mon abonnement va augmenté.
je voudrais donc savoir, pour ceux à qui c'est arrivé, ce qu'ils ont fait : se désinscrire/ réabonnement, changer d'opérateur, ou trouvé un arrangement avec Cegetel.
Je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion et j'aimerais bien resté chez Cegetel.
Merci de vos réponse.
hermonius93
CITATION(new7 @ Feb 9 2005, 02:13 PM)
3 ieme option, telephonez au 1077 et demander une reconduction de cette majoration, sous peine de resiliation...
*
Oui tu as tout à fait raison le mieux est de téléphoner au SC et de demander la reconduction de cette promotion de - 5? par mois.

J'ai lu sur un autre forum qu'un FAI avait pratiqué sur ses clients cette reconduction de promotion 12 mois.

Actuellement tout se négocie wink.gif
BUB
J'ai appellé le 1077 et tous ce qu'on ma proposé est l'adslmax option 3 +10? et le même avec la téléphonie 10? de +
Donc je résilie... sad.gif
Aurevoir Cegetel bonjour le 9...
dommage

(On sait ce qu'on perd mais on sait pas se qu'on gagne.)
willemijns
CITATION(BUB @ Feb 12 2005, 01:24 PM)
Donc je résilie... sad.gif 
(On sait ce qu'on perd mais on sait pas se qu'on gagne.)
*

tu fais la question la premiere ligne et... ma reponse la seconde ligne :-)
willemijns
CITATION(Alain91 @ Feb 12 2005, 02:46 PM)
C'est complètement débile comme politique.
Ca ne peut marcher que pour des gens qui ne regardent pas du tout leurs factures et/ou qui ne veulent pas s'emmerder.
Je préviens, tout de suite, que je ne suis pas de ceux-là.
*

je crois qu'a l'epoque cegetel ou monsieur le 9 n'etait pas sur d'une baisse des tarifs de
gros par l'ART, ils ont pris donc cette securite que tous les FAI ont pris par la suite
cet exemple pour "faire comme tout le monde et en plus on s'en fout les clients accepteront ces conditions dans tous les cas car ils veulent tous du haut debit"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice