Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'art Rejette Un Dégroupage Total à 7,00 Euros
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
PARIS (Reuters) - L'Autorité de régulation des Télécoms (ART) juge trop bas le tarif de 7,00 euros réclamé par les opérateurs alternatifs pour le dégroupage total.

"Ce tarif est proche voire inférieur aux coûts comptables historiques de France Télécom. Il est donc trop bas", affirme Paul Champsaur, président de l'ART, dans une interview à paraître mercredi dans Les Echos.

Il rappelle à ce sujet que le tarif retenu de 9,5 euros est un plafond et affirme qu'il "n'y aura pas de hausse à l'horizon de trois ans".

SourcesYahoo
Fred
Bonjour,
CITATION(Sun7 @ Feb 9 2005, 01:27 AM)
Il rappelle à ce sujet que le tarif retenu de 9,5 euros est un plafond et affirme qu'il "n'y aura pas de hausse à l'horizon de trois ans".
Pourquoi toujours retenir un tarif plafond ? Les consommateurs que nous sommes tous sont vraiment pris pour des vaches à lait. Il faudrait expliquer à ces Messieurs, que si il y a un plafond, il y a aussi un plancher et par conséquence le milieu. On se demande vraiment si l'ART prend en compte le réel intérêt des consommateurs ou l'intérêt seul de FRANCE TELECOM ? En fait, je ne me le demande pas, c'est évident mad.gif .

Quand je lis ce genre de communiqué, je suis scandalisé mad.gif mad.gif ; même si cela ne sert à rien, parce qu'en fait de vaches à lait, nous sommes tous des moutons mad.gif : on paye et puis on "gueule".
ChrisMtp
Bééééé qu'est ce que tu dis ? Meeeuuuhhhhnon nous ne somme pas des vaches à lait.
Le dégroupage total n'est pas près d'arriver en masse dans nos chaumières.
alain57
deja de quoi vous vous plaigniez unsure.gif
je vous rappel que la VoIP n'est toujours pas là (promis pourtant pour novembre 2004)
la cegebox non plus toujours pas là

alors le dégroupage total ...
Fred
CITATION(alain57 @ Feb 9 2005, 04:13 PM)
deja de quoi vous vous plaigniez  unsure.gif
je vous rappel que la VoIP n'est toujours pas là (promis pourtant pour novembre 2004)
la cegebox non plus toujours pas là

alors le dégroupage total ...
Et toi, de quoi viens-tu nous parler ?
Tu ne comprends vraiment rien à rien. Le sujet est sur le tarif du dégroupage. Personne ne parle de CEGETEL. Le dégroupage concerne tous les FAIs. Et de plus, je pousse un coup de "gueule" sur le tarif, rien à voir avec CEGETEL. Il n'y a pas que CEGETEL dans la vie de l'internet !

Alors ne vient pas nous gonfler avec tes remarques où tu n'as encore rien compris !

Et je te préviens tout de suite, si tu alimentes une fois de plus le débat, je supprime ton post. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice