Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Compte à Rebours Sur Connexion Xp Pro
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

mickey_mouse
Bonjour,
j'ai un ami qui vien d'installer son pack Cegetel haut débit, l'installation s'est faite correctement, cependant après navigation sur qq pages , il a un compte à rebours et les messages suivants :
lsashell export version a rencontré une erreur ....
reboot demandé par autoreadnt/system
Pb avec c:\windows\syst32\isass.exec

la hot line lui a répondu qu'ils ne géraient pas les kits de connexion pour particulier sur des OS de type XP PRO et qu'il lui fallait la version familiale

Je trouve ça plutot louche et j'ai du mal a y croire
Qq'un aurait-il déja eu cette erreur et surtout l'aurait-il résolu

Merci de votre aide
packers77
Bonjour

Le Pc de ton pote a attraper le virus Sasser, pas la peine d'appeler la hot-line pour cela.

Qd il a ce message dis-lui de reculer l'heure de son pc, & tout de suite après kil aille cherhcer sur le net un anti-virus digne de ce nom.

Moi perso, j'utilise AVAST AV gratuit qui fonctionne tres bien.

Bon courage
patrickcne
CITATION(packers77 @ Feb 8 2005, 09:49 PM)
Bonjour
Le Pc de ton pote a attraper le virus Sasser, pas la peine d'appeler la hot-line pour cela.
Qd il a ce message dis-lui de reculer l'heure de son pc, & tout de suite après kil aille cherhcer sur le net un anti-virus digne de ce nom.
Moi perso, j'utilise AVAST AV gratuit qui fonctionne tres bien.
Bon courage
*

Aie aie, c'est la triste vérité.
Sinon le truc fastoche, un petit reformatage de c:
Ca mange pas de pain et ça fait un peu de ménage.
Petit truc pour ce genre d'opération : partitionner son disque en plusieurs partitions. Et laisser sur D: par exemple un dossier contenant tous les drivers et progs à installer pour avoir tout sous la main après le reformatage. Sauvegarder les favoris, les sauvegardes des jeux sur un autre dossier de D: Et en avant format c: !!!!!!!!!!!!!
Délai : 1 heure à tout casser.
packers77
Tiens cadeaux de microsoft:

http://www.microsoft.com/security/malwareremove/default.mspx

Outil pour retirer ce genre de virus "on line".

Ps: Ceci n'empeche pas d'installer un AV digne de ce nom !
Fred
Bonsoir,
Je viens d'avoir un message via Windows Update qui signale que cet outil sera exécuté 1 fois par mois automatiquement (si WU configuré en automatique).

A suivre...
SpoK
Bonjour,

Quand le décompte apparait , cliquer sur :

Demarrer puis executer et taper shutdown -a

Cela arrette le compte à rebours .

Cependant , il y a une version du vers ou cela ne fonctionne pas, ni autre chose d ailleurs.

La solution ici :

http://www.microsoft.com/technet/security/...n/ms04-011.mspx
Spookymic
Exusez moi mais je crois qu(une chose s'impose....

@ bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice