Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration De Facto
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

mac_fab
Bonjour,

Ayant résilié le 6 janvier, je savais que le prochain bimestre qui commençait le 5 février me serait dû selon les CGV. Je m'étais résigné à cette idée.

Aujourd'hui, mise en ligne de ma facture et - devinez quoi ? - elle n'est pas juste ! Bon ce qui m'arrive est carrément banal au regard de ce que je lis ici tous les jours, mais allons-y : abonné en octobre 2004 à ADSL Max 7 Mbps pour 24,90?, je vois que l'abonnement ADSL dû pour février et mars est à 14,90?, autrement dit, j'ai été migré de facto, sans qu'on me demande mon avis, et maintenant que j'ai résilié, on va à coup sûr me réclammer les 40? de frais de résiliation... si toutefois ma résiliation est bien prise en compte.

De telles pratiques sont totalement déplorables et lamentables de la part d'un FAI grand public. Si Cegetel veut nous faire perdre notre temps, eh bien soit, je suis prêt à en perdre encore plus pour leur faire de la pub négative par tous les moyens !
alain57
t'es sur que tu as pas recu le mail suivant :
http://www.inforelais.com/fweb/00901506/iemail.html
mac_fab
CITATION(alain57 @ Feb 8 2005, 04:06 PM)
t'es sur que tu as pas recu le mail suivant :
http://www.inforelais.com/fweb/00901506/iemail.html
*

Jamais reçu ni mail ni courrier ni rien.

Je fais opposition au prélèvement auto, je paie ce que je dois par chèque à l'ancien tarif et fini Cegetel ! mad.gif mad.gif

Bon courage à ceux qui vont résilier un jour !!!
ChrisMtp
alain57> recevoir ce mail ne signifie rien, j'en suis la preuve éclatante. IL y aurait eu des erreurs d'envoi dont évidemment je fais partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice