Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le 1077 Se Trouve T-il Sur Mars ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Snapcount
Depuis mon inscription, début décembre, impossible de consulter mon compte en ligne. Après différents mails, puis de nombreux appels aux 1077 (au bout de 20 mins j'abandonne, je n'ai pas que ça à faire), oh miracle j'arrive à les joindre !

Un coup dans l'eau, la nana après avoir prit tous les renseignements m'annonce une panne informatique, elle est incapable de me donner mon code d'accès (qui n'est pas composé des 4 derniers chiffres de mon compte client).

... La deuxième fois que j'ai ce coup là ... mad.gif

Donc impossible de vérifier ma facture, où le montant pour 2 mois d'abonnement + qqs communications (<1h en France en gros) est de +60? !!!
dann
De toutes façon informatique ou pas, c'est des nuls.

La dernières fois que j'ai appellé, la nana du 1077, elle me demande mon mot de passe Internet (qu'est-ce que ça peut lui foutre, elle n'a même pas à le demander) et me demande(une fois donné) ou aller pour trouver les infos que je lui ai demandé, alors que je lui ai dis que je n'avais pas les infos en ligne....

La derniere du SC cegetel, suite à ma preselection, puis aux nombreuses erreurs de cegetel, j'obtiens un avoir de 20 Euros. Je reçois ma facture, completement erronnée (prix abo à 27.90 c'est quoi ce forfait ? abo de 09/2004) et de plus 5 Euros par mois pour non préselection alors que même FT m'a confirmer que j'étais préselectionné, réponse CDC cegetel : " de quoi vous vous plaignez, les 20 euros que vous avez percus couvrent largement l'erreur !" (mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ???? ça faisait 4 mois que je battais pour obtenir gain de cause).

Puis, lorsque je lui dis " vous avez raison, après tout, je vais envoyer un AR au service client pour demander mon dût...." elle me dit " non, non c'est pas la peine je vais faire la demande directement ...." et je l'entend tapotter sur son clavier en reppettant mes doléances ....

bref ce sont vraiment des .....

de toutes façons, mon reglement part direct au service client à rennes, avec le montant de mon Abo souscrit + les communications, pour le reste, demande de justificatifs de leur part sinon je règle pas.

Ca devient une habitude, mais c'est plus efficace que le 1077, dont je vais certainement oublier l'existance. De toutes facon, dans des cas comme ça c'est eux qui rappellent, et généralement le problème est résolu en moins de 2 minutes.
Après tout c'est pas à nous d'avancer les frais de leur erreurs, ni de passer notre temps au téléphone à parler dans le vide parce qu'ils se sont trompés et qu'ils comprennent rien.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je reste, c'est tout simplement, que ma connection fonctionne bien, et puis faire une page d'écriture tous le 2 mois, au final, ça me derange pas, surtout quand on vous paye pour rolleyes.gif

a+
Snapcount
CITATION(dann @ Feb 2 2005, 07:52 PM)
La derniere du SC cegetel, suite à ma preselection, puis aux nombreuses erreurs de cegetel, j'obtiens un avoir de 20 Euros. Je reçois ma facture, completement erronnée (prix abo à 27.90 c'est quoi ce forfait ? abo de 09/2004) et de plus 5 Euros par mois pour non préselection alors que même FT m'a confirmer que j'étais préselectionné, réponse CDC cegetel : " de quoi vous vous plaignez, les 20 euros que vous avez percus couvrent largement l'erreur !" (mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ???? ça faisait 4 mois que je battais pour obtenir gain de cause).
Puis, lorsque je lui dis " vous avez raison, après tout, je vais envoyer un AR au

Ouais donc le jour où je pourrai vérifier ma facture, je peux m'attendre à regueuler de nveau pour des erreurs de facturation !
Donc pour que ça bouge vaut mieux passer par la poste alors ?
duc07
pas sur mars mais en Tunisie blink.gif
Snapcount
CITATION(duc07 @ Feb 3 2005, 10:46 AM)
pas sur mars mais en Tunisie  blink.gif
*

Yep, j'imagine bien... Ce qui expliquerait qu'une fois sur 2, ils ont des prbs informatiques avec les comptes clients qui sont gérés en France.

En tout cas, le tps d'attente annoncé est lui aussi sur mars : En 10 mins j'ai eu, + de 10 mins, - de 5 mins, - de 3 mins, - de 2 mins, + de 10 mins, - de 2 mins, ... Tps total : 17 mins...
ChrisMtp
Ca marchande sec au niveau du temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice