duc07
Feb 2 2005, 09:15 AM
Bonjour,
Pourquoi le délai de construction de ligne ADSL est long ? Chez Cegetel il font un regroupement des demandes, les techniciens ne se déplace pas pour construire une ligne. Donc ont attend, en plus l'assistance technique dit n'importe quoi concernant les délais.
Les promesses de réduction sur la facture n'apparaissent même pas.
Cegetel le FAI qui ment...et qui ne repond pas au courrier recommandé ..... ni au e-mail...
l'adresse: votre.service.client@cegetel.fr ne fonctionne pas.
J'arrête je vais être désagréable....
alain57
Feb 4 2005, 02:45 PM
j'ai moi aussi mes problemes, mais je vous assure que malgré le temps tres tres long à la détente, cegetel répond bien aux mails et aux courrier
mais comme vous l'avez si bien dit, il s'agit hélas souvent de mensonge
je ne vais pas vous raconté mes problemes sinon je vais m'attirer des problemes avec les modos
mais comme j'en ai parlé tres souvent vous aurez pas du mal à les trouvé.
cromagnon
Feb 9 2005, 11:42 PM
Menteur, je n'irai pas jusque là mais je m'interroge sur les méthodes de constructions de ligne : soit disant que pour l'aquitaine tout sa passerai à Toulouse ??? (dixit un ex-employé de FT)
Mais je trouve que laisser un client pendant plus de deux mois sans nouvelles de sa situation ça ne se voit que dans ce secteur ou la demande est plus forte que l'offre
Mon pote qui a fait sa demande depuis le 17/11/04 n'a toujours pas l'adsl : et il ne sait même pas pourquoi ... c'est la 4éme dimension ! ! !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.