Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible De Se Connecter Avec Le Kit
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

Delphine
Je n'arrive pas à me connecter avec le kit de connexion. J'ai un modem wifi inventel. Lors de la dernière étape, la connexion au modem wifi réussit, la vérification de la configuration réseau aussi, la liaison avec le modem wifi aussi, et à l'étape mise à jour des données ADSL l'erreur "impossible de se connecter au serveur web interne du modem wifi" apparait. Je ne sais pas ce qui ne marche pas. QQn a déjà eu ce problème ?
atmel
Oui j'ai exactement le même problème. Mais si tu persévères, tu verras que malgré l'erreur la connexion internet marche. En tout cas c'est ce qui se passe chez moi. Essaye !

Le seul pb, c'est qu'après avoir éteint l'ordinateur, il ne retrouve pas automatiquement la connexion au reboot. Le seul moyen que j'ai trouvé a été de relancer l'utilitaire Wireless Wan Monitor et de refaire une connexion entre l'adaptateur USB et le modem Inventel.

Si tu trouves une solution à ce 2ème pb je suis preneur.

@+
Delphine
Comment fais tu pour te connecter quand même, en passant par où ?
Et je n'ai pas trouvé d'utilitaire Wireless Van monitor, c quoi ?
Merci en tout cas
Delphine
Delphine
non non ct pas une erreur je c pas quoi, en fait ct juste une connerie de ma part, je me trompais de mot de passe et d'identifiant dans la config du modem... Je croyé que ce qu'ils disaient dans le manuel (admin admin) ct un exemple lol et qu'il fallait mettre ceux de cegetel. Bon, tout marche bien maintenant.
Merci
Delphine
ChrisMtp
Hummmm, tu es blonde ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice