Voila mon "problème et ma question" (je l'ai aussi posé dans le topic pour les questions a cegetel mais j'aimerais votre avis)
Je suis inscrit a cegetel depuis leur début, c'est à dire avant meme que l'offre soit lancé au public je suis client de l'offre de prelancement... (pour ceux qui s'en rapelle) : je paye donc 15euros pour du 512K car ma zone ne peut recevoir le 1024K... Or il me semble qu'il etait prevu que dès que ma ligne permettait d'avoir du 1024 je passerai au 1024K pour zero euros et toujours pr 15 euros par mois !
J'ai fait la demande la semaine derniere pour passer en 1024K etant donné que maintenant l'adsl max est dispo meme en zone non-degroupé et il m'ont repondu que je pouvais bien passer en adsl max en payant 25euros (jarrondie) il n'ont meme pas tenu compte que je voulais passer en 1024 et non en adsl max... en gros ils ont "oublier" de répondre a ma question clairement...
Ma question est la suivante : Est ce possible de passer en 1024K seulement pour aucun changement de prix de mon coté (vu qu'il me semble que cela est ecrit dans le contrat non ?!)
J'espere que c'est clair si c'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire