Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question Pour ...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

vince16
Bonjour tout le monde!
Voila mon "problème et ma question" (je l'ai aussi posé dans le topic pour les questions a cegetel mais j'aimerais votre avis)
Je suis inscrit a cegetel depuis leur début, c'est à dire avant meme que l'offre soit lancé au public je suis client de l'offre de prelancement... (pour ceux qui s'en rapelle) : je paye donc 15euros pour du 512K car ma zone ne peut recevoir le 1024K... Or il me semble qu'il etait prevu que dès que ma ligne permettait d'avoir du 1024 je passerai au 1024K pour zero euros et toujours pr 15 euros par mois !
J'ai fait la demande la semaine derniere pour passer en 1024K etant donné que maintenant l'adsl max est dispo meme en zone non-degroupé et il m'ont repondu que je pouvais bien passer en adsl max en payant 25euros (jarrondie) il n'ont meme pas tenu compte que je voulais passer en 1024 et non en adsl max... en gros ils ont "oublier" de répondre a ma question clairement...

Ma question est la suivante : Est ce possible de passer en 1024K seulement pour aucun changement de prix de mon coté (vu qu'il me semble que cela est ecrit dans le contrat non ?!)

J'espere que c'est clair si c'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire blush.gif
alain57
heu je ne suis helas pas au courant des promos pour les offres de prélancement
mais cegetel ne fait que 2 offres NON dégroupé

l'ancienne 512k pour 15? (j'arrondi dans tout le post)
et la nouvelle : ADSL MAX pour 25?

or si ta ligne permet 1Mb au max, cegetel n'y peux rien
donc si tu demande de migré en 1Mb, mais surtout si tu fait ta demande alors qu'il n'y a plus de promo en cours, il est normal que tu passe au tarif de 25?

maintenant je doute qu'il y a actuellement une promotion en vigueur
Sun7
Bonjour vince16

Ne s'agissant pas d'un litige je déplace dans la rubrique commerciale.

Merci
philduke
cette offre de mémoire, était uniquement valable en zone dégroupée Cégétel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice