Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment Passer Rapidement Au Max ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

alain57
voila j'avais fait une demande de migration le 01/10/04 j'ai recu email de confirmation + N° de commande qui etait valide jusqu'a mi decembre huh.gif apres invalide

j'ai aussi recu les fameux mail ou l'on me promet :
migration automatique avant fin 2004
nouveau tarif le 22/11/04

or a ce jour j'ai toujours encore "que" du 4Mb/256k

par mail je recois des reponse comme quoi ils transmettent au service concerné (mais aucune confirmation de prise en compte ni de numero de commande)
par tel on me dis que faut a tout pris que je complette un nouveau contrat huh.gif

or mon serveur perso est pret et j'attend sur les 512k d'up depuis le 01/10/04

ps: par mail ils m'ont confirmé que ma ligne suporte du 5-8Mb meme si leur site dit le contraire

quelqu'un a t'il une idée ?!?

jvais quand meme pas devoir faire un procès ou signé un nouveau(lol dison plutot mon premier mdr) contrat alors que c t sois disant automatique et que ma demande du 01/10/04 etait pris en compte huh.gif
Fred
Bonjour Alain57,
Mais qu'attends-tu pour le signer ton contrat ?
Te rends-tu compte que cela fait des semaines que tu répètes, sur plusieurs posts, ton problème et que tout le monde connait la situation maintenant ?

Signe ton contrat et n'en parlons plus ! A moins que tu ne préfères radoter tongue.gif .
Et surtout ne dis pas "que ta demande du 01/10/04 était prise en compte", et tout le toutim, depuis ce n'est plus le cas. Vraiment désolé pour toi sad.gif .

De plus, si je me souviens bien, tu as saisi un organisme de consommateurs, et j'imagine que tu n'as pas encore de réponses.

Si tu penses que tu as des chances, saisi le Tribunal, et tu nous diras le résultat !

Je ferme le sujet que tu as déjà abordé maintes et maintes fois.
alain57
tout est dit ici : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=2709

je rajouterais juste que :

- un hotlineur viens de me dire que meme si je signe, temps que les bases de donnée ne changent pas ils ne pouront pas me passer à un meilleur debit

-je vois pas pourquoi je dois je dois me tapper des frais de resil alors que chez d'autres ca marche sans huh.gif

-d'apres lorril ceux qui avait le mot ADSL MAX sur le compte avant le nouveau tarif sont passé au new tarif sans frais de resil, or j'ai justement fait une demande d'adsl max avant et bien avant ! donc meme s'ils ont pas changé mon débit je trouve ca quand meme limite de ne rien changer sur mon compte (y auraient pu marquer ADSL MAX lol) et encore plus scandaleu de ne pas me dire : votre commande a echoué
alors qu'a chaque coup de fil ils me disaient : faut attendre, ce serra fait sous 3 jours

La un hotlineur a fouillé sur mon compte, a retrouvé une trace de ma commande et m'a dis ya marqué qu'elle a échoué mais ya pas de raison.

sinon pour fred
-pk fermer un topic ou je demande de l'aide ???
-oui comme tu le dis pour l'instant j'ai aucune réponse d'ufc, mais je les ai contacté pour me faire remboursé mon modem pas pour migré en 8Mb huh.gif je leur en ai parler mais c'est tout, peut etre qu'ils ferront une demande mais ca c'est pas mon GROS probleme avec cegetel

moi j'ai juste 3 mails dans lesquels ils confirment que ma ligne supporte du 5-8Mb

1 mail de pub qui me dis que j'y passe automatiquement et 1 mail de reponse dans lequel ils prennent en compte ma demande (ce qui n'etait pas le cas)

dsl si tous mes topics se ressemblent un peu unsure.gif

mais dans les autres je :
je demandait comment me faire rembourser mon modem ?
je disait des details sur l'avancement de ma situation
je demandait comment faire appliquer le nouveau tarif

et je faisais des coup de gueule

mais dans celui que tu as fermé je demande si ya pas une solution, car signé un contrat, avoir des frais de resil alors que d'autres passent sans (deja là c'est pas trop juste leur systeme ! ) mais si en plus j'aurai rien de plus, toujours le meme debit, dsl mais ca n'apporte aucune solution a mon probleme huh.gif

ps: encore dsl pour le doublon

ps2: a l'avenir j'eviterais de parler de TOUT dans TOUT mes topics tongue.gif
ps3: pas de bann ni de fermeture de topic stp huh.gif une fusion si vraiment vous voulez faire le ménage

ps4 : help sad.gif

ps5:joyeux anniversaire tongue.gif
Fred
Rebonjour Alain57,
Tout d'abord merci pour le PS 5.

Ensuite, je ne vais pas passer tout tes posts en revu car bien trop nombreux ; mais la soi-disante question que tu poses dans le sujet fermé a été posée et reposée par toi-même sous différentes formes et je le redis dans des dizaines de posts.

Inutiles de surenchérir continuellement sur ton problème que la majorité des membres connait par coeur tongue.gif

Je fusionne naturellement ce "nouveau" sujet avec l'ancien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice