Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modalités De Paiement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Walker
Hi,

Dans les CGV il est indiqué :" Le paiement s'effectue selon les modalités figurant dans les Conditions Générales d'Inscription. Le Client dispose de plusieurs modes de paiement. "

- Ou sont les Conditons Générales d'Inscription ?

- Pourquoi ne sont elles pas indiquées dans les Conditions générales de Vente ?

Merci
cr@p@ud
CITATION(Walker @ Jan 31 2005, 11:38 PM)
Hi,

Dans les CGV il est indiqué :" Le paiement s'effectue selon les modalités figurant dans les Conditions Générales d'Inscription. Le Client dispose de plusieurs modes de paiement. "

- Ou sont les Conditons Générales d'Inscription ?

- Pourquoi ne sont elles pas indiquées dans les Conditions générales de Vente ?

Merci
*

ICI
Et il faut descendre ...
... descendre ...
... ... descendre ....

et P@F ! On tombe dessus ... "Conditions générales d'inscription à l'offre de téléphonie fixe de Cegetel"
Walker
CITATION(cr@p@ud @ Feb 1 2005, 12:19 PM)
ICI
Et il faut descendre ...
... descendre ...
... ... descendre ....

et P@F ! On tombe dessus ... "Conditions générales d'inscription à l'offre de téléphonie fixe de Cegetel"
*

Merci,

Si je comprends bien, les conditions de paiement de l'offre ADSL sont décrites dans les conditions generales de l'offre téléphonie qui elles même sont dans le "formulaire d'inscription" ( Le paiement du Service s'effectue, au choix du client, par tout mode de paiement que lui propose Cegetel dans le formulaire d'inscription.)

Je comprends qu'il faut d'abord s'inscrire avant d'avoir cette information !!!

Si tout est comme ça chez Cegetel , je resterais chez FT.
J'aime pas les embrouilles :-))

Bye Bye Gegetel
duc07
Bonjour,

Moi j'ai choisi autre mode de paiement, heureusement avec toutes les misères que Cegetel m'a fait. Je deduit le montant des appels à la Hot line de m... de Cegetel. j'ai également déduit les réductions promises. Maitenant j'attends, si cegetel n'est pas d'accord j'irai voir ailleurs, au moins je n'aurai pas perdu trop d'argent avec un FAI completement nul. mad.gif
alain57
CITATION(duc07 @ Feb 3 2005, 07:55 AM)
Bonjour,

Moi j'ai choisi autre mode de paiement, heureusement avec toutes les misères que Cegetel m'a fait. Je deduit le montant des appels à la Hot line de m... de Cegetel. j'ai également déduit les réductions promises. Maitenant j'attends, si cegetel n'est pas d'accord j'irai voir ailleurs, au moins je n'aurai pas perdu trop d'argent avec un FAI completement nul. mad.gif
*

si uquelqu'un veux bien m'expliquer comment anuler le prélevement automatique et mettre un paiment par cheque ou autre systeme ca m'arrangerait !

comme ca je ferais comme toi laugh.gif
vu que cegetel me doit 49.5? pour mon modem (et ca depuis 7 mois ! )
+ 10 ?/mois depuis le mois de decembre (X4 donc)

et aussi vu qu'ils refusent de me mettre en 8Mb alors qu'ils m'ont confirmé que ma ligne alors bon je corrigerais les sommes qu'ils veulent me prelever comme toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice