je decroche, on demande a parler a ma mere
je dis qu'elle est pas la vu que je suis seul
on demande mon pere: je dis que je suis seul (pour eviter qu'on demande encore quelqu'un
alors on me dit enfin qu'il sagit de cegetel
en fait le mec en question avait deux question :
1: si j'ai envoyé un contrat
2: si j'ai bien recu un modem*
donc pour le 1 effectivement j'ai jamais rien renvoyé vu que je me suis inscrit par internet et que j'ai jamais recu de contrat, enfin si mais c'etait des contrats qui precedait mon inscription donc j'ai attendu un nouveau contrat mais il est jamais venu ! Donc cegetel doit se rendre compte qu'ils sont quand meme un peux dans l'illégalité de me faire payer quelque chose que personne a signé mais bon je suis pas mechant je les ferrait pas chier avec ca, du moins pas tout de suite (on verra si j'obtiens mes remboursements ou pas !)
2: question con, mais comme dans le suivit client il y a marquer que j'ai jamais recu le modem, bien qu'il a ete expédié ya un bon moment (plus de 6mois)
mais bon vu qu'il parle du modem j'enchaine :
oui oui je l'ai bien recu, meme que vous en avez profité pour m'arnaquer et me prelever le double du prix annoncer
le mec sur le cul : ah bon, bref je lui explique la promos de l'epoque et il comprend
sur ce il me demande ou j'en suis avec cegetel et la PAFFF j'en rajoute une couche :
ma demande de migration ADSL MAX jamais prise en compte
email de pub qui disait que je passerait automatiquement a l'adsl max pas respecté
email de pub qui disait nouveau tarif pour moi pas repecté
bref le mec il avait honte pour sa boite il savait plus trop quoi dire
enfin si il m'a dis qu'il va transmettre tout mes problemes
mais perso je doute que ca change quoi que ce soit.
ps : l'on m'avais dis que je verrais une nouvelle facture ou ya juste un avoir, c'est toujours pas le cas et je suis sur que demain ont va me prelever un max
ps2 : je suis en train de voir pour relayer l'info sur le mauvais traitement des abonné avec des grand site de hardware ! le neuf et free avaient droit à plusieurs news de mauvaise réputation, vu les mensonges et les arnaques de cegetel je pense qu'il est grand temps que ces sites en parlent