Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise en ligne d'un site avec cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

tikou
Avez vous un site sur le ftp perso de cegetel ?
Si oui vous pouvez m'aider.
J'ai voulu mettre en ligne mon site sur mon espace perso de cegetel.
Et la je me suis retrouvé avec deux dossier dont l'un s'appelant public_html.
Je met tous mes fichiers dedans et la rien :
Lorsque je veux acceder a mob site via le naviguateurj'obtiens un message du genre "FORBIDDEN ACCESS"
Vous pouvez essayez :http://walls.perso.cegetel.net

J'ai ecris a cegetel et j'ai suivi leurs nouvelles directives mais rien.
PS : j'ai suprimé puis recréé ce dossier Public_html.

Voila merci pour votre attention.
:wink: :wink: :wink:
tikou
OUi et ca ne marche pas. J'ai essayer dans le dossier Public et dans le dossier principal et aucune differences. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
myrdill75
Slt tikou,
J’ai exactement le même problème que toi concernant la mise en ligne de mon site via le ftp cegetel, j'ai tout essayé et rien n'y fait.
Enfin j'ai déjà  un espace chez free donc pour le moment ça ne me gène pas trop.
A+
tikou
Le probleme c'est que mon espace chez free va bientot expiré vu que j'ai résilié le mois dernier.
Donc il faut que je trouve une solution au plus vite.
:? :? :? :? :? :?

:wink:
tikou
Personne ne sait mettre en ligne un site web ici :roll: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
N_B
Bonjour tikou,

CITATION
Personne ne sait  mettre en ligne un site web  ici :roll:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

Appelle la hot-line ... Naaaaan, je plaisante ! :-))

A+
tikou
C pas drole je les ai contacté par mail et ils n'ont rien pu faire.
Il me rabbache toujours les memes choses. :cry: :cry: :cry: :cry:
8)
tikou
Ca y'est j'ai résolu mon probleme .
En fait j'ai renomé mon dossier "Public_html" en "public_html" et mon "index.htm" en "index.html" et la miracle :
http://walls.perso.cegetel.net

Donc un grand merci a moi meme Et chusss
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tikou
T pas marrant.
Je te revaudrai ca .

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
kawaz
CITATION
Le probleme c'est que mon espace chez free va bientot expiré vu que j'ai résilié le mois dernier.
Donc il faut que je trouve une solution au plus vite.

J'ai résilié mon abo chez free depuis janvier, mais j'utilise toujours mon adresse mail et j'ai toujours accès à  mon ftp ?
Donc je présume que si tu reste actif avec un mail chez eux ils te laissent ton espace ( ça peux toujour servir)

kawaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice