Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Modem Sagem Fast 800 Avc Port Usb
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

guidell_12
bonjour a tous...je recherche un client cégétel qui a le méme prolème que moi..alors voila..je viens d'avoir le 8 méga qui fonctionne par le modem sagem fast 800...la synchronisation va a peu près mais le problème est le suivant: le modem prend toute la bande passante de mes ports USB et résultat: je ne peux plus rien brancher en USB sur mon ordinateur ! plus de web cam, plus d'imprimante! que faire? au moin quand j'avais la 512K il ny avait aucun problème. Le modem fats 800 ne supporte pas le haut débit...cégétel aurait pu anticiper ce problème ! Y a til une solution pour que ce modem utilise moin de ressources et que je puisse a nouveau avoir un pc fonctionnel ?????? blink.gif
Là vraiment le service est limité! de plus les opérateurs technicien ou autres sont incompétents !
merci davance
btt
Achète un hub auto-alimenté...et tu branches ton modem dessus, ou tes autres périphériques. Ca devrait fonctionner rolleyes.gif
arsboub
Les modems USB sont treés gourmand en ressources... .

Les possésseur de chipset VIA et modém USB ( Bewan notamment) peut en témoigner ... .
alain13
Achète un modem routeur ethernet et tu n'auras plus de problèmes !!
MaKiTo
j'ai le meme problème avec un modem fast 1000!
des que je lance la webcam sous messenger, perte de synchro et je suis obligé de redemarrer!
pourtant le fast 1000 a une prise éléctrique externe et j'ai un chipset nforce et rien d'autre n'est branché en usb.

que faire pour faire fonctionner la logitech webcam messenger et le modem simutanement sans hub usb auto alimenté?

j'ai l'adsl 1mega.
la cam marche sans problème si je l'utilise et que je ne telecharge pas en meme temps, quoique parfois, la synchro se perd quand meme.

help me.
au secours.
guidell_12
alors makito g trouvé la solution toute seule comme une grande biggrin.gif
tu clque sur la flèche de ton modem dans la barre des taches en bas a droite vers l'horloge et tu fais alt + d
tu changes la normes (moi j'ai mis la norme ANSI T1 413 et pour l'usb j'ai choisi BULK ...voila j'ai essayé plusieurs combinaisons et c'est celle ci qui marche le mieux pour mon pc...maintenant a toi de voir ce que ton pc supportera ...en tout cas pour moi ca a marché ..alors voila bon courage dis moi si ma technique aura marché wink.gif
bisous
alain57
hum alors si tu as un vieux pc avec de l'usb 1 ou 1.1 c'est un peux normal que ca rame !

pour info l'usb (sauf le 2) a au max du 11Mb/s qui se divise entre TOUS les perif

donc si ton modem bouffe 8Mb bah il te reste 3Mb ce qui est peux trop peux

en plus les modems usb ca bouffe trop de mA (de tête 500) alors que l'usb est fait pour 300

donc comme solution ya les suivantes (les prix sont croissant):

-carte PCI USB sur laquelle tu met que le modem
-hub USB alimenté à part (donc pas de hub que tu branche et qui s'allimente tout seul)
-achette toi un modem ethernet
-change de PC et prend un avec de l'usb 2
Spookymic
CITATION(arsboub @ Jan 29 2005, 07:42 PM)
Les modems USB sont treés gourmand en ressources... .

Les possésseur de chipset VIA et modém USB ( Bewan notamment) peut en témoigner ... .
*

Pour les possesseurs de chipset VIA et autres d'ailleurs, allez jeter un coup d'oeil là:

Mise à jour des Chipset...

@ bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice