Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: il y a t-il un difference entre DSL particulier et pro ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

spiider
Je vois que Cegetel offre aussi ses service au professionels... mais est-ce que les connections sont de meilleures qualités ou la bande passante plus importante ?
Nog
Pas synchrone comme synchronisation, mais symetric ( = debit equivalent up et down) l'adsl est asymetric smile.gif

dommage que ce soit si cher, 1mbit en up ça m'aurait fait plaisir.
megabob
enfin debit garantie, c'est de l'arnaque (j'en parle en connaissance de cause), que ce soit FT, Cegetel, ou autre

c le debit entre le fai et l'abone, autan dire que ca sert a rien ...
en plus part exemple pour une 1 Mega c 'est 180 Ko de garanti,

c'est comme sir en achetant une bouteille de coca de 1L on vous garanti qu'il y a 25 cl dedans, autant dire que le premier magasin qui fait ca, je prend le directeur et je le lapide devant les caisses

il y a aussi pour les pro des bloques d'ip fixe

a+
Bob
Nog
1 mbit ca fait chez eux 180 ko ?

Ba attend excuse moi mais c'est super, car le 1mbit = 125ko/sec logiquement, en debit convenable smile.gif
megabob
CITATION
1 mbit ca fait chez eux 180 ko ?

Ba attend excuse moi mais c'est super, car le 1mbit = 125ko/sec logiquement, en debit convenable smile.gif

180 Ko Bit sad.gif

a+
Bob
megabob
CITATION
CITATION

c'est comme sir en achetant une bouteille de coca de 1L on vous garanti qu'il y a 25 cl dedans, autant dire que le premier magasin qui fait ca, je prend le directeur et je le lapide devant les caisses

Bob

C'est bien pour cela que cegetel propose une option de debit garantie soit sur la bande passante soit sur le debit, le prix des deux options n'est pas le meme, mais c'est ok pour nous.

la derniere fois que j'ai vu les Temoins de Geova de chez Cegetel, ils ne m'on pas parle d'une garantie de bande passante, ca doit etre recent alors

a+
Bob
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice