Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Reglages Win Xp Pour Adsl Max
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

fanch77
salut !

Aprers bien des deboires pendant deux mois, j'ai enfin été connecté (ligne reconstruite....). Je souhaiterai connaitre les optimisations à faire sur win xp pour ameliorer le surf et la connexion à 4.8Mbits/sec....

selon les tests adsl en ligne, je tourne à  350 ko/sec.

une idée ?
TiLOLO06
Oui une idée : télécharges TCPOptimizer. C'est un outil qui te permettra de régler de manière transparente divers données dans ta base de registre (Réglage du MTU, taille des paquets...) en vue d'améliorer ton débit. Ceci dit, ça peut t'apporter beaucoup, comme ça peut ne rien faire du tout, mais c'est à  essayer quand même wink.gif
fanch77
merci pour le truc !

par contre quelles valeurs je dois integrer à  tcpoptimizer pour ma connexion ?
TiLOLO06
MaxMTU : 1492
TCP Receive Window : 506880
TTL : 64

En mode custom settings...wink.gif

P.S. : ce sont mes valeurs persos (enfin récupérées sur grenouille.com), sachant que je synchronise à 7296/608.
Fred
Bonjour fanch77,

J'ai regardé l'historique de vos posts pour voir si vous en disiez plus sur votre configuration (car ici-même, la description est plutôt sommaire mad.gif ), et j'ai trouvé pourquoi vous n'atteignez pas un bon débit.

Le coupable est votre modem : Le Speed Touch USB est bridé.

De nombreux Topics sur le sujet de ce fameux modem (excellent au demeurant) vous le confirmeront.

Si vous souhaitez avoir un meilleur débit il est temps de sortir le porte-monnaie biggrin.gif biggrin.gif
fanch77
merci pour l'info !

Heureusement j'ai aussi une neuf box en stock et je vais passer ethernet d'ici peu et comparer !

***edit***

en effet, avec la 9box je synchro à 100Mbits (carte reseau) pour un debit reel de 500ko/sec !! wub.gif

merci encore A+ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice