Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quand Résilier ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

TueChem
Bonsoir ou bonjour,

Quel est selon vous "la meilleure période" pour résilier Cegetel, et éviter d'avoir à  payer les 127 prochaines factures injustifiées malgré les 18 lettres avec AR biggrin.gif ?

En fait, je suis un peu coincé, car je vais devoir déménager, pas loin de chez moi. Le problème c'est que je ne peux pas prendre Cegetel de nouveau car mon NRA actuel est saturé (les tests d'éligibilité proposent que de l'option 3 pour ce NRA maintenant...) et si je demande un suivi de ligne (si je garde le même numéro), je le sens pas du tout et il paraà®t que ça peut prendre beaucoup de temps (et oui, allez faire comprendre à  la belle hotline de Cegetel que vous avez la même ligne mais une adresse diférrente biggrin.gif glups...bon courage...) donc je suis forcé à  ne plus prendre Cegetel en fait smile.gif

Donc je voulais savoir quand résilier, sachant que je viens de régler ma facture (par chèque, pas fou, le tuechem biggrin.gif) pour 2 mois, soit jusqu'à  fin février.

Je suis un peu dégà´uté de partir de Cegetel, je faisais confiance au réseau de Cegetel (comme on dit) mais après lecture sur d'autres forums, je me suis aperçu que Cegetel était pareil que les autres (Free, le neuf), et qu'un NRA saturé, ça peut arriver et ça peut prendre 4 mois avant que le FAI n'intervienne... sad.gif
Si j'ai pris Cegetel, c'est d'abord pour le ping, qui était le meilleur pour ma ville, avant qu'il y ait du monde sur ce foutu NRA smile.gif

Je sais pas trop vers qui je vais me tourner, puisque le ping du neuf en dégroupé est naze (40-50 ms), Wanadoo ADSL Max n'est pas compatible avec l'option "joueur", fastpath (elle est bonne, celle-là  !), et le cà¢ble modulonet cà´ute cher pour 4M-128kb/s... sad.gif et Free ne sait même pas où se trouve Angers sur une carte biggrin.gif

Bon, j'arrête de pleurnicher smile.gif

Merci de me dire quelle est la plus belle période pour résilier wink.gif

Un ptit dernier pour la route :

C'est bizarre, mais j'ai du mal à  croire en la soit disante upgrade qu'il y a eu sur le DSLAM

(et un slot de free sur le NRA ROO49, et un !)
lorill-35
Au moins un mois avant l'édition de la prochaine facture. Sinon il n'y a pas une meilleure période qu'une autre laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice