Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Suivi De Commande
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ami
Bonjours,
j'ai une petite question toute bete,quand je vais dans mon suivi de commande j'ai ça:
Ligne Haut-Débit
Commandée le : 19/01/2005
Mise en service le : 20/01/2005

est ce que ça veut dire que ma ligne adsl cegetel est activé et comment le verifier?

je n'ai pas encore resilié mon abonnement aol(je ne veux pas avoir de coupure) je compte le faire quand je serais sur de pouvoir me connecter avec cegetel,est ce que ça pose un probleme(genre coupure de la ligne par aol au moment de la resiliation)
zak_m_c
Normalement ta ligne est activée, tu n'as pas eut de coupure puisque aol utilise le réseau de cegetel et c'est sans doute pour ça que tu peux toujours te connecter avec tes identifiants aol.
Tu peux récupérer tes identifiants cegetel dans la page 'mon compte' chez cegetel, à l'aide de ton numéro de tél. et du code (4 derniers chiffres de ton numéro de compte client, jusqu'à changement de ta part). Après tu pourra essayer de te connecter avec pour être certain que tout va bien.
C'est surement une précaution inutile dans ton cas, mais tu peux prévenir aol à la résiliation de ne pas toucher à ta ligne puisque tu es déjà chez un autre FAI.
Fred
Bonjour,
CITATION(ami @ Jan 23 2005, 17:57)
Bonjours,
j'ai une petite question toute bete,quand je vais dans mon suivi de commande j'ai ça:
Ligne Haut-Débit
Commandée le : 19/01/2005
Mise en service le : 20/01/2005

est ce que ça veut dire que ma ligne adsl cegetel est activé et comment le verifier?

je n'ai pas encore resilié mon abonnement aol(je ne veux pas avoir de coupure) je compte le faire quand je serais sur de pouvoir me connecter avec cegetel,est ce que ça pose un probleme(genre coupure de la ligne par aol au moment de la resiliation)
*
Tu ne pourras savoir si ta ligne est activée qu'une fois que tu auras tes identifiants de connexion.
En général, il vaut mieux éviter de s'inscrire chez un FAI pour éviter que le 1er FAI (dans ton cas AOL) ne se reconnecte et donc ne coupe la connexion du 2nd.
Mais dans ton cas, en dégroupé AOL utilisant le réseau de CEGETEL, donc, normalement, lorsque tu auras tes identifiants CEGETEL, tu pourras te connecter même si par malheur il arrive que AOL redemande la construction pour eux-mêmes et ce jusqu'à ce que ta résiliation chez AOL soit bien effective.
J'espère avoir été clair car ce sujet est toujours touffu à expliquer blush.gif

EDIT : faisant plusieurs choses à la fois blush.gif lorsque j'ai commencé à te répondre, le message de zac_m_c n'était pas encore publié smile.gif
ami
CITATION(Fred @ Jan 23 2005, 18:50)
Bonjour,Tu ne pourras savoir si ta ligne est activée qu'une fois que tu auras tes identifiants de connexion.
En général, il vaut mieux éviter de s'inscrire chez un FAI pour éviter que le 1er FAI (dans ton cas AOL) ne se reconnecte et donc ne coupe la connexion du 2nd.
Mais dans ton cas, en dégroupé AOL utilisant le réseau de CEGETEL, donc, normalement, lorsque tu auras tes identifiants CEGETEL, tu pourras te connecter même si par malheur il arrive que AOL redemande la construction pour eux-mêmes et ce jusqu'à ce que ta résiliation chez AOL soit bien effective.
J'espère avoir été clair car ce sujet est toujours touffu à expliquer blush.gif

EDIT : faisant plusieurs choses à la fois blush.gif lorsque j'ai commencé à te répondre, le message de zac_m_c n'était pas encore publié smile.gif
*

ça marche je suis connecté avec cegetel wink.gif
Fred
Re,
CITATION(ami @ Jan 23 2005, 19:27)
ça marche je suis connecté avec cegetel wink.gif
Avec une commande ADSL CEGETEL du 19/01/2005, tes identifiants de connexion étaient déjà dispo sur le site ?
Et bien, tu vas en faire des jaloux biggrin.gif

Au fait quelles sont tes caractéristiques de ligne et ton débit ?
ami
CITATION(Fred @ Jan 23 2005, 19:31)
Re,Avec une commande ADSL CEGETEL du 19/01/2005, tes identifiants de connexion étaient déjà dispo sur le site ?
Et bien, tu vas en faire des jaloux biggrin.gif

Au fait quelles sont tes caractéristiques de ligne et ton débit ?
*

oui mes identifiants etait dispo sur le site il me manquais juste mon numero de compte pour pouvoir y acceder sur le site donc j'ai appellé le 1077 pour l'avoir et hop smile.gif

Longueur de ligne : 1038 mètres
Affaiblissement : 15.55 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8101 kbps (1013 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23729 kbps (2966 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : LOIR-1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

pour l'instant je suis en 512k voir ce post>>http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=2550
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice