Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Baisse De La Téléphonie Illimitée
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

hermonius93
Bonjour à toutes et à tous,

Je mets mon message ici car je ne vois pas à quel endroit je pourrais le mettre.

Comme je l'ai indiqué dans mon titre, je voudrais savoir 3 choses

1) Depuis le 16 novembre la téléphonie illimitée avec un abonnement ADSL a bien baissée????, elle est bien passée de 20? à 10? en zone dégroupée et à 15? en zone non dégroupée???? soit 14,90? l'adsl + 10 ou 15? la télép illimitée à condition d'avoir la présélection du 7 et ceci pendant 12 mois.

2) Depuis cette date et notamment ceux qui ont reçu leur facture en janvier cette baisse de tarif a-t'elle été prise en compte dans votre abonnement pour le bimestre à venir, avez-vous remarqué une régularisation c'est à dire un rappel ou avoir ????

3) Cette baisse concerne bien les anciens abonnés ou pas ?????

Merci par avance pour vos réponses unsure.gif
Fred
Bonjour Hermonius93,
tu trouveras des réponses ici, et tu pourras participer au sondage smile.gif
ginapub
Me concernant, après 3 courrielss adressés au service commercial ou au service lient, j'ai eu la réponse suivante:
Il vous est en effet possible de souscrire à  notre offre ADSL illimité + téléphonie illimitée à  24,90 Euros TTC /mois.
Veuillez noter par ailleurs que ce nouveau tarif ne vous est pas appliqué automatiquement puisqu'il s'agit d'une nouvelle offre
soumise à  des frais fixes de fermeture d'accès de 40 Euros.

Le courriel était très sympathique mais bon, je préferais payer 15 € de moins par mois mais avoir 40 € en cas de résil plutà´t que d'être pris pour un pigeon.
10 jours après ce courriel, j'ai reçu le nouveau contrat par courrier.

Entretemps, la modif a été effectué directement et sur le site, espace client, je vois que le tarif a changé => je n'ai pas signé mon nouveau contrat. Je verrais bien.

A force de le dire, on va finir par s'en lasser, mais il serait bie nque Cegetel réponde à  nos courriels ou/et fasse une vraie FAQ des réponses commerciales et techniques sur son site.

De même, il faudrait qu'il explique clairement leur démarche commerciale (s'il y a en une)
hermonius93
Moi je n'ai pas vu que cela faisait partie d'une offre.

Lorsque l'annonce de la baisse de la téléphonie illimitée dégroupée ou non dégroupée a été faite elle l'a été fin octobre 2004 officieusement et officiellement le 16 Novembre 2004.

Cégétel répondait à  9Télcom et Free qui eux aussi annonçaient à  grand coup de pub qui une baisse de la téléphonie qui la gratuité de la TV qui l'adsl Max 8 Mbits etc....

Non ce n'était pas une offre mais bien une annonce de baisse pour répondre aux autres annonces des autres FAI.

Seulement voilà  le temps à  passé le poisson s'est noyé hé oui ça arrive!!!!!

Maintenant si je comprends ce que tu dis pour bénéficier de la baisse de la téléphonie illimitée Cégétel va me demander de changer mon contrat!!! C'est pas tellement commercial ce truc enfin bref.

Moins 5€ par mois sur la téléphonie représente quand même 60€ de réduction par an ce n'est pas négligeable.

J'attends de voir ce que va proposer cégétel comme tarif en illimitée par la VOIP.

Chez 9Tél c'est 6€ l'imité avec la présélection donc on peut raisonnablement penser que notre FAI Adoré fera de même. Affaire à  suivre blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice